Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etape 1: Rush aux Urgences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seattle's Soul
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 206

MessageSujet: Etape 1: Rush aux Urgences   Ven 2 Jan - 9:55

Tempête de neige

Rush aux urgences ▲




En cette soirée de réveillon de Noël, un pot de Noël avait été organisé, comme chaque année, un peu plus tôt dans la soirée, et chacun, travaillant ou non ce soir-là, pouvait y faire un petit tour histoire de souhaiter leurs voeux à leurs collègues, et bonne chance pour ceux qui travaillaient.
Alors que la petite fête voyait défiler titulaires, résidents, internes ou infirmiers, les bipers de tous les membres du personnel qui travaillaient se mirent à sonner. En effet, la "soirée" allait pouvoir commencer.

En arrivant à la mine, ils apprirent qu'un bus avait percuté un camion. En effet, la neige qui avait déjà commencé à tombé avait verglacé les routes et les voitures risquaient d'entrer en collision. Et ça n'avait pas manqué.

Missions:
Les patients arrivent de toutes parts: victimes présentes dans le bus, le chauffeur du camion qui a traversé son pare-brise, et les voitures victimes du choc collatéral.

Les titulaires et résidents prennent avec eux des internes et commencent à traiter les cas.

Owen Hunt prend Rosalie Queens avec lui pour traiter le chauffeur du camion qui a de multiples trauma.

Meredith Grey, Cristina Yang et Callie Torres prennent en charge différentes victimes du bus (à vous de voir si vous travaillez ensemble ou non) Vous avez une interne avec vous: Melody Carter.

Derek Sheperd et Izzie Stevens s'occupent d'un enfant avec un traumatisme crânien qui était dans l'une des voitures qui a percuté le bus.

Voyant l'agitation et le fait que le pot de Noël soit déserté, Anna Klein rejoint les chambres des enfants et retrouve Peezer Brewster et Elisabeth O'Malley.

Vous devez faire face à l'ambiance survoltée des urgences, les cris et les pleurs des familles inquiètes, les patients qui souffrent. Vous avez une pression incroyable, surtout les interne.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Ven 2 Jan - 11:39

Tempête de neige

Rush aux urgences ▲




Assise dans le fauteuil de la salle ou le pot avait lieu, j'avais déballé mon cadeau qu'Arizona m'avait offert et je contemplais déjà les premières pages quand j'entendis une multitude de sonnerie. Les bippers. Ça sonnait partout, je vis une des dames regarder son bipper et dire qu'il y avait une urgence à la Mine. Ils se sont alors mis à sortir aussitôt pour s'y rendre, il y avait de l'agitation et la fête semblait finie.

Je me leva de mon fauteuil afin de repartir à ma chambre, il valait mieux pas se trouver dans les pattes des médecins quand une urgence avait lieu. Arrivée à l'étage des enfants, je vis Elisabeth et Peezer dans une salle d'activité et alla avec eux.

« Coucou vous deux, bah vous avez pas été au pot de Noel ? C'est fini, les bippers ont sonnés et ils sont tous partis. Doit y avoir pleins de blessés car ils se sont tous dépêchés. » dis-je alors à mes deux amis.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden S. Adams

avatar

Date d'inscription : 22/12/2014
Messages : 110

MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Ven 2 Jan - 18:33






Rush aux urgences
RP de groupe

Je n’avais pas fait ce pot de Noel. Je reste seul dans mon bureau. Comme je n’ai pas de patient en ce moment. Je suis chirurgien, donc je m’occupe des petits anges qui ont besoin que j’opère leurs cœurs pour un mal quelconque. Je suis dans mon bureau, la porte fermer, entrain de lire un dossier et le mettre à jour. Les fêtes, ce n’est pas pour moi, comme je suis seul et que je n’ai personne dans ma vie pour partager mes vœux de fêtes. J’ai très peu d’amis ici. Depuis que j’ai quitté le militaire et que je travaille, je n’ai pas eu le temps de penser un peu à moi. Je finis ma dernière page et je range mon dossier. Mon bipper sonne, avertissant une urgence à propos d’un accident de la route. À les fêtes, c’est toujours pleins d’accidents. Je resterai aux aguets, si jamais on a besoin d’un chirurgien cardiaque pour un enfant. Je serai alors prêt. Je me lève pour aller prendre mon café froid sur le petit comptoir, près du lavabo qui me permet de me laver les mains quand j’en ai besoin. Je soupire et me plante devant la fenêtre de mon bureau. Je regarde dehors. Je vois tous ces gens s’agiter dans tous les sens avec les civières. Je ferme les yeux un moment et je prends un grand respire. Je déteste les fêtes ! …

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



_________________
Chirurgien cardiaque pédiatrique
J'adore les enfants. Je les protège tous. Je les soigne du mieux que je peux. Mais la chose que je désir le plus au monde, c'est d'avoir mon propre enfant. Mais pour ça, il faut être deux. (⚡) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody R. Carter

avatar

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Ven 2 Jan - 18:48


Rush Aux Urgences

«Parce que tout peut changer en quelques secondes.»


(c) Gypsy water
Melody n'a jamais trop aimé les pots tel qu'il soit. Owen lui avait dit de venir faire un tour pour se changer les idées. Elle n'y avait pas vraiment le coeur. Owen semblait que cela était une bonne idée puisque elle commençait officiellement son travail la semaine suivante et que ça lui permettrait de faire connaissance avec ses futurs collègues. Melody ne voulait vexer personne et elle était donc venu faire un tour à l'hopital. Il faisait vraiment froid dehors. Elle avait comme un pressentiment. Melody se dirigea vers les toilettes

"Allez ma vieille chasse toi tes mauvaises pensées"


Elle ouvrit le robinet d'eau et passa ses mains sous l'eau tiède dans l'espoir de les réchauffer un peu. Oui elle devait arrêter de toujours penser à ce qui pourrait arriver mais parfois on ne maitrise pas nos peur. Melody soupira tout en regardant son reflet dans la glace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Sam 3 Jan - 13:43

Tempête de neige

Rush aux urgences ▲




Owen avait finalement repris sa place de chef. Il semblait aller mieux. Il était capable de ne plus s'endormir dans son bureau, ce qui était plutôt une bonne chose. Ses rapports avec Cristina s'étaient légèrement arrangés. Ils pouvaient désormais rester dans une pièce sans vouloir s'entretuer. Owen savait que le pot de noël avait lieu ce soir. Àvrai dire, c'est lui qui en avait eu l'idée, il avait même réussi à convaincre Melody de s'y rendre pour faire plus ample connaissance avec ses futurs camarades et collègues. Owen avait quant à lui encore beaucoup de choses à faire, mais il avait promis à Derek de ne pas trop forcer sur le travail ce soir pour venir le rejoindre. Il ne savait pas si ses rapports avec Meredith s'étaient arrangés, mais il ne s'en faisait pas pour ça, leur couple était solide, tout le monde savait ça.

C'était donc, plus tard dans la soirée, qu'Owen referma la porte de son bureau pour rejoindre ses amis dans le hall et fêter ce pot de noël comme il se doit. Dès son arrivé dans la grande salle, il aperçut d'instinct sa femme, elle était sublime, pas qu'il en doute, mais Cristina était vraiment parfaite ce soir. Elle semblait observer d'un mauvais œil une interne, une grande blonde. Owen se dit qu'elle était sûrement exaspérée par son rôle de résidente. Il fit un signe de main à Derek et se prépara pour le rejoindre. Cependant, son bipeur sonna, comme celui d'à peu près tout le monde dans la salle. C'est donc sans réfléchir qu'Owen se mit à courir vers les urgences. C'était un cas qu'on ne voit pas souvent, les urgences étaient bondées et Owen n'aurait pu dire par combien de personnes. Il laissa April se charger des nouveaux patients alors qu'il fit signe à une interne de le suivre.

« Réserve un bloc tout de suite. On a un Polytraumatisme. T'es avec moi. »

L'interne ne se fit pas prier et elle accourra rapidement pour réserver un bloc. Owen vit Cristina à l'autre bout de la salle, elle était en train d'essayer de réanimer un homme. Sans succès apparemment. Il se dirigea vers sa femme pour demander s'il pouvait aider, mais comme il s'y attendait, elle se débrouillait très bien toute seule. L'interne qui portait le nom de Rosalie revint rapidement, toujours en courant, pour déclarer qu'elle venait de réserver le bloc numéro trois. Owen acquiesça et il observa que sa femme semblait aborder une tête étrange. Il leva les sourcils en mine d'incompréhension, mais n'y prête pas plus attention. Il avait un homme sur la table d'intervention. Il accorda un simple regard à sa femme avant de partir rapidement en compagnie de Rosalie



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Sam 3 Jan - 14:06

Tempête de neige

Rush aux urgences ▲




Jessica, de nature toujours enjouée, réussit à convaincre ses deux colocataires de la suivre au pot de noël qui avait lieu au Seattle Grace Mercy West. Rosalie ne fit pas trop difficile à convaincre, elle avait juste eu besoin qu'on prononce le prénom du chef pour qu'elle accoure se préparer. Melody, quant à elle, semblait un peu plus réticente mais avait finalement accepté. Jessica avait tellement hâte de commencer, réellement, son internat. Elle avait déjà eu un petit avant goût. D'ailleurs, elle avait rencontré sa résidente, le Dr Yang. Mais Rosalie avait réussi à la faire détester. Pourtant, Jessica voulait se spécialiser en cardiologie et elle avait appris que c'était de même pour son résident, alors évidemment, elle devrait passer beaucoup de temps avec elle. C'était quelque chose qui se risquait d'être compliqué.



Pour l'occasion, Jess avait vêtu l'une de ses plus jolies robes. Ce n'était pas souvent qu'elle était aussi classe et élégante, mais elle l'avait décidé de l'être au moins pour une soirée. Ce n'était pas de si tôt qu'elle pourrait refaire la fête. Et puis, elle ne voulait pas vraiment rentrer seule ce soir. Le trajet se fit dans la bonne humeur, même si Rosalie ne cessait de parler. Jessica ne l'aurait vraiment pas imaginée comme ça. La brune tourna la tête vers Melody et l'observa d'un air assez spécial pour savoir si elle allait bien. Sa colocataire semblait légèrement déprimée ces temps-ci et Jessica se faisait du souci. L'hôpital Seattle Grace Mercy West était un peu plus éclairé que d'habitude. Il y avait pas mal de gens ce soir. Jessica essaya de repérer Kyle parmi la foule, mais d'un seul coup, elle vit que tout le petit monde s'empressait de courir jusqu'aux urgences. Elle observa ses deux amies, mais Rosalie fut tout de suite réclamée par Owen. Aucune trace de Melody à l'horizon. Jessica n'avait pas été bipée, mais elle n'avait pas de bipeur donc cela ne voulait rien dire. Elle se dépêcha de suivre le moment et s'avança vers le Dr Yang.




« Dr Yang. Je peux aider ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Mark E. Sloan

avatar

Date d'inscription : 27/12/2014
Messages : 246
Localisation : A l’hôpital

MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Dim 4 Jan - 13:18

Accident de la route p.v.Izzie

Rush aux urgences ▲



Ce soir-là, Derek en avait profité pour se rendre lui aussi au pot de Noël. C’était sa première pause de la journée et il comptait bien en profiter. Il avait enchainé les opérations et il se disait qu’une petite pause lui ferait du bien. Une fois propre et changé, il sortit du bloc et descendit à l’étage où se trouvait la salle dans laquelle le pot avait lieu. A peine sortit de l’ascenseur, une délicieuse odeur de vin chaud et de lait de poule se faisaient sentir. Derek ferma les yeux et avec un sourire, respira cette délicieuse odeur à plein nez.  Il en était à son 3 ème morceau de pain d’épices quand son beeper sonna. Derek le regarda et posa vite son verre sur la table. Une énorme urgence venait d’avoir lieu.

Il se mit à courir dans les couloirs et chercha Izzie. Il allait très certainement avoir besoin de ses services. Il finit par la trouver et l’emmena avec lui. Ils venaient à peine de rentrer dans la mine, que les ambulanciers  entrèrent avec un jeune garçon. Il avait dix ans et il était paniqué Il pleurait et il était dans un sal état. Derek prit le dossier pendant que l’ambulancier lui parlait. D’après ce qu’il lui disait, il avait un traumatisme crânien.

-Izzie, va lui passer un scanner et rejoint moi au bloc en vitesse tout de suite après.  

Le reste des blessures du jeune garçon semblaient superficielles. Mais il saignait de pas mal d’endroit donc il faudrait lui passer des radios. Mais la priorité était le scanner. Il fallait faire vite car il pouvait avoir des séquelles irréversibles si on attendait trop. Le bloc était prêt et Derek se lavait les mains. Il attendait le retour de Lexi qui semblait vraiment long. Il devait y avoir la file d’attente qu’scanner. Il fallait dire que les blessés étaient assez nombreux.



©clever love.

_________________


Dernière édition par Derek Sheperd le Mar 6 Jan - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arizona Robbins
Admin
avatar

Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 1849

MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Dim 4 Jan - 14:01

Tempête de neige

Rush aux urgences ▲




Alors que la salle de la petite fête se vidait peu à peu alors que tous les bippers sonnaient, Arizona vit à l'écran présent dans la salle que les info relataient l'accident. Elle augmenta le volume et comprit ce qui se passait. Des humains miniatures faisaient partie des victimes. Soir de repos ou pas, il fallait qu'elle y aille.

Elle se précipita à son vestiaire pour récupérer sa blouse et sa charlotte, enfila ses tennis après avoir retiré ses talons, et fonça ensuite aux urgences. Tant pis pour sa robe de soirée, pas le temps.

Une fois sur place, c'était le chaos. Il y avait des brancards partout. Elle chercha un petit patient, et vit alors des ambulanciers arriver avec un enfant. Ils énumérèrent ses constantes et expliquèrent qu'il avait fait trois arrêts cardiaques sur le trajet, qu'il avait de multiples plaies du thorax.

-Je le prends! lança-t-elle.

Elle dégaina son stéthoscope pour écouter le coeur de l'enfant, et il était faible. Elle relava la tête et vit Cristina déjà occupée. En revanche, elle savait que Eiden était dans son bureau. Elle vit Jessica Dunphy passer pour se rendre auprès de Yang et l'interpela.

-Dunphy, va me chercher de Dr Adams! Vite! On sera dans le bloc 3. C'est parti! Fonce!

Arrivée au bloc, après s'être préparée et avoir fait passer des radio rapides à l'enfant, Arizona commença l'intervention. Le gamin était anesthésié. Il avait de multiples trou dans le thorax et l'abdomen. Des éclats de verres plantés dans son corps, dont un qui s'approchait dangereusement du coeur. Arizona avait besoin d'Eiden pour sécuriser le muscle cardiaque pendant qu'elle s'occupait du reste.


©clever love.

_________________


Dernière édition par Arizona Robbins le Dim 4 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seattle-grace-hosp.forumactif.org
Meredith Grey

avatar

Date d'inscription : 16/12/2014
Messages : 312

MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Dim 4 Jan - 14:17

C'était l'hiver, l'époque des accidents stupides allant de l'accrochage des guirlandes, aux accidents de la route à cause du gel et des autoroutes mal salées. La jeune femme n'en était pas à son premier Rush.

"Il y a jeune garçon avec une plaie ouverte, Melody aide- moi"

En effet le garçon en question semblait avoir plus de 18 ans et donc ce n'était pas un cas pédiatrique, mais il avait des problèmes respiratoires peut-être avait-il eut un choc au niveau de son coeur et il fallait donc s'en charger au plus vite, mais tout d'abord il fallait aussi s'assurer qu'il n'y avait aucune autre lésion intérieur et ce grâce au scanner.
Aussi, sans tarder, Meredith emmena son patient au scanner, il y avait du monde et pas beaucoup de temps. La journée allait sans doutes être très longue, elle avait rencontré Melody la veille au bar, c'était assez bizarre de la retrouver dans ce genre de condition, il fallait désormais voir ce qu'elle valait dans une situation d'urgence. Elle était en première année et donc ne connaissait pas grand chose. Mais la blondinette allait faire comme on avait fait avec elle, la jeter dans le grand bain

_________________


**** Enceinte d'un mois****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Dim 4 Jan - 16:36



Rush aux urgences ×
ft. Derek Shepherd


Quand son bipper sonna, Izzie n’était pas au pot de Noël avec tous ses collègues. En effet, elle avait eu une longue chirurgie qui avait duré presque toute la journée à cause d’une complication. Elle était donc partie se coucher vers dix-huit heures, en se disant que si elle se reposait trois heures, elle aurait bien le temps d’aller se montrer au pot de Noël, ne serait-ce que pour voir ses collègues et manger un ou deux petits fours. Par ailleurs, elle s’endormit en pensant à de délicieux feuilletés au jambon qu’elle allait bientôt manger. Cependant, elle n’eut pas cette chance lorsqu’elle lut sur son bipper qu’elle était attendue aux urgences. Ni une, ni deux, la jeune femme était debout, ramassant son bipper et se précipita en courant vers les urgences. Elle aperçut Derek récupérer le dossier d’un jeune garçon d’environ dix ans. Etant assignée au service pédiatrique et ne voyant ni le Dr Robbins ni un de ses internes dans les parages, elle accourut vers le brancard qui transportait l’enfant et lui dit :
« Ne t’inquiète pas, on s’occuper bien de toi. Je suis le Dr Stevens et je vais rester avec toi, d’accord ? Comment tu t’appelles ? »
Elle détailla le jeune garçon, qui avait des blessures superficielles sur le reste du corps, mais qui semblait paniqué.
« Ch… Ch… Charlie. Mes yeux, je ne vois rien ! »
Son trauma crânien était donc sévère. Suivant les conseils de Derek, Izzie conduisit le garçon au scanner, accompagnée de Lexie. Pendant que l’autre résidente poussait le brancard, elle tentait de rassurer le garçon :
« Ne t’inquiète pas, tu t’es cogné la tête un peu trop fort et on va t’emmener passer un scanner. C’est comme un grand tube, pour qu’on puisse voir ce que tu as à la tête, d’accord ? Je resterai à côté de toi. Non, ne bouge pas, il ne faut pas que ta tête soit secouée encore plus. »
Charlie avait essayé de hocher la tête, mais Izzie lui avait attrapé la main et la serrait pour l’en dissuader. Elle entra donc dans la chambre du scanner avec lui, et enfila le gilet de protection pour ne pas le laisser seul. Cependant, une fois à l’intérieur du tube, le garçon se mit à convulser.
« Lexie, il convulse ! »
Cependant, l’autre résidente était à peine arrivée que le jeune garçon avait arrêté. Les deux résidentes tentèrent donc de lui passer son scanner le plus rapidement possible et repartir presque au pas de course vers le bloc du Dr Shepherd avec les résultats du scan.
« Désolé Docteur, il a convulsé dans le scanner. Voilà les résultats. Ah, et il s’est aussi plaint de ne plus voir. Vous pensez que le nerf optique est touché ? »
Izzie commença donc à se laver les mains et à se préparer pour entrer au bloc en attendant l’avis de Derek.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1: Rush aux Urgences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine etape dans la mise sous tutelle d'Haiti ?
» Big Time Rush
» Zerg Rush, le jeu caché derrière Google
» HDV 10 Nico, prèt pour le Rush
» HDV 9 Rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Spécial intrigue 1 : Tempête de neige au SGH :: Les Urgences-
Sauter vers: