Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Etape 1: Rush aux Urgences

Aller en bas 
+2
Eiden S. Adams
Seattle's Soul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark E. Sloan

Mark E. Sloan


Date d'inscription : 27/12/2014
Messages : 246
Localisation : A l’hôpital

Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 8:32

Accident de la route p.v.Izzie

Rush aux urgences ▲






Derek se demandait ce que pouvait bien faire Izzie. Il y avait peut être un souci. Mais Derek venait de se laver les mains. Il était donc complétement stérile et près à opérer. Il ne pouvait donc pas se permettre de ressortir du bloc. Aucune bactérie ne devait venir se poser sur lui. Il savait qu’Izzie allait gérer la situation. Il la sentait capable et il avait toute confiance en elle. Mais il ne pouvait s’empêcher de regarder l’horloge du bloc, chaque minute qui passait pouvait être critique pour le jeune garçon. Le temps semblait ne pas passer, mais au bout d’un moment, Izzie fit son apparition avec le jeune patient.

 

-L’important c’est que tu sois là.

 

Derek regarda rapidement les résultats du scanner. Un morceau d’os comprimait le nerf optique. C’était pour cette raison qu’il ne voyait pas. Mais, bien évidemment, le morceau était petit et s’était logé à un endroit où l’intervention allait se montrer délicate. Derek n’allait pas avoir droit à l’erreur. Un simple petit d décalage, et Charlie serait aveugle jusqu’à la fin de sa vie. Cette intervention pourrait faire paniquer n’importe qui, mais pas Derek. Il était sûr de ses mouvements et il savait toujours ce qu’il faisait.

 

-Oui en effet, regardes Izzie, il s’est logé pile ici. Il va donc falloir le retirer vite et avec précision. Il va donc falloir le préparer. Je vais avoir besoin de toi sur ce coup-là, tu t’en sens capable ? Car sur ce cas, aucune erreur n’est permise.

 

Il ne voulait pas lui mettre la presion, mais c’était la triste vérité. Il savait qu’Izzie était un peu sensible parfois, mais elle devait se durcir au maximum afin de devenir un bon chirurgien.  
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 12:24





Tempête de neige
une citation
Bientôt elle aurait fini sa journée et elle pourrait rentrer chez elle - enfin chez Meredith - avec Jackson. Entre les opérations, Lexie avait veillé à éviter Mark et Callie. Le premier car il n'arrêtait pas de lui dire des "Tu me manques" ou des "Je t'aime" ou encore des remarques salaces afin de la reconquérir. La même chose qu'il faisait alors qu'ils étaient ensembles. Il lui manquait aussi.. Mais ça, elle n'avait pas le droit de le dire, parce que Jackson était un mec bien, et qu'elle savait qu'avec lui elle pouvait être heureuse. Et pourtant ce qu'elle ressentait pour Mark était bien là et bien réel, il l'attirait, c'était incontestable, mais il avait reproduit la même erreur, deux fois de suite et ça.. Disons que la deuxième fois avait été la fois de trop. Elle ne voulait pas devenir mère - ou même grand mère! - à seulement 28 ans. Mark avait dix ans de plus d'elle, ça en choquait certains, en dérangeait d'autres, mais ça avait toujours été égal à Lexie. A la condition près que lui voulait des enfants et elle non, enfin du moins pas pour l'instant, et si un jour ils venaient à en avoir, elle aurait préféré que ce soit les leurs et non des enfants de ses anciennes conquêtes. Un soupir lui échappa dans les vestiaires, qu'elle venait enfin de rejoindre. Elle s'assit quelques secondes pour se reposer. Elle évitait également Callie qui tentait de la remettre avec Mark, lui rappelant sans cesse des choses qu'ils avaient vécu ensembles, insinuant qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Bref, ça faisait beaucoup, surtout que les deux n'étaient pas près de lâcher l'affaire. Elle se releva donc, et commença à enlever son badge et sa blouse, et les mit dans son casier. Elle enleva aussi son haut bleu clair, synonyme qu'elle faisait partie des résidents et non des titulaires pour opter sur une robe bleue nuit pour rejoindre les autres aux pots de noël.

Cependant le bipeur de Lexie sonna, code bleue. La jeune résidente déboula dans le couloir en compagnie de sa collègue, Izzie Stevens lui expliqu'à qu'un bus avait percuté un camion. Elles étaient devant leur patient, qui était vraiment bien amoché. Il commençais à convulsé et Lexie lui apporta les soins nécessaires. Derek apparut en regardent le scanner du patient, une opération sera donc faite pour sauvé la vie du patient.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Seattle's Soul
Admin
Seattle's Soul


Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 206

Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 13:08

Tempête de neige

Rush aux urgences ▲




Derek, Izzie et Lexie, votre aventure continue ici : Vous vous rendez au bloc avec le patient.

Eiden & Jessica, Arizona vous attend au bloc avec une équipe chirurgicale.

Une fois que Rosalie aura répondu, Owen et Rosalie votre aventure continue au bloc.

Meredith et Melody, il y a du monde au scanner, et votre patient s'enfonce.
Meredith doit enseigner quelque chose à Melody et la laisser pratiquer une action. Melody doit utiliser le lancer de dé pour évaluer sa réussite. (de 1 à 3: échec, avec 1 comme échec total, et de 4 à 6 réussite, avec 6 comme réussite parfaite). Meredith est en droit de sanctionner en cas d'échec total.




©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 16:42

Le réveillon de Noel était une date que Peezer adorait avant. Maintenant, il n'était plus sûr d'aimer cela. Pourquoi Peezer n'aimait plus cette date ? Pour la simple et unique raison qu'il se sent seul ici à l'hôpital. Peezer ne recevra jamais les cadeaux qu'ils voulaient cette année. Ces parents le savaient en plus les cadeaux que voulait Peezer, car il leur avait déjà dit. Peezer était dans son lit d'hôpital en cette journée de réveillon. Il pleurait parce qu'il se retrouvait seul à Noel. Ses parents s'étant fait tuer dans un accident de voitures. Peezer pleurais dans son lit. Au bout d'un moment, Peezer se tourna et regarda Élisabeth. Il se mit assis sur son lit et regarda Élisabeth dans les yeux avant de lui dire ceci :

Est-ce que cela te tente d'allez dans une salle d'activité?

Peezer attendit sa réponse et appuya sur le bouton pour qu'une infirmière vienne. Une infirmière vint alors et Peezer lui dit qu'ils voulaient allés faire un tour du côté d'une salle d'activité. L'infirmière quitta leur chambre et elle arriva avec une chaise roulante pour Peezer. Elle l'aida à s'asseoir sur une chaise roulante et elle poussa Peezer dans une des salles d'activités. Lorsqu'ils arrivèrent, l'infirmière aida Peezer à s'asseoir par terre. Peezer et Élisabeth se racontait des blagues jusqu'à ce qu'Anna vienne les retrouvez. Elle leurs dits qu'ils ne s'étaient pas rendus au pot de Noel. Peezer se dit qu'il ne voulait pas savoir ce qu'il s'est passé dans cette soirée. Il ne voulait pas le savoir.Elle dit alors que la fête est déjà finit, car ils aont tous partis en se dépêchant quand leurs bippeurs à sonnez. Elle rajouta même qu'il devait y avoir plein de blessé. Peezer regarda Anna et lui dit alors.

Salut Anna, non, moi, je n'y ai pas été. Est-ce que c'était le fun? J'espères que cela n'est pas trop grave.

Peezer avait dit la dernière phrase en étant triste, car il pensait effectivement le contraire de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:48

En ces temps de fête il y avait eu une sacrée tempête de neige et on avait demandé aux enfants d'aller dans une autre salle pour ne pas qu'ils soient envahis par les nouveaux patients. Aussi Anna, Peezer et Ely étaient entre eux. Au moins ils ne s’ennuieraient pas

"Salut Anna, ça va?"

Lança alors la rouquine à l'adresse de la fillette qu'elle n'avait pas encore rencontré, mais apparemment la blondinette connaissait déjà son prénom. La demoiselle semblait avoir à peu près leur âge ce qui était encore mieux. Effectivement il devait y avoir des blessés et Peezer lança une boutade sur le sujet, heureusement il changea de sujet et proposa une salle d'activité, la miss hocha alors de la tête

"oui bonne idée, allons-y"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 12:05

Tempête de neige

Rush aux urgences ▲




Les bipers avaient tous sonnés, si bien que la salle ou avait lieu la fête pour Noel a vite été désertée. Quel dommage, c'était vraiment cool, et puis je n'avais pas pu goûter aux choses qui avaient été préparés. Du coup, mon cadeau sous le bras, je repartis à ma chambre, c'est alors que je vis Elisabeth et Peezer en salle d'activité. Je posa mes livres dans ma chambre et alla les rejoindre, leur demandant si ça allait. Je leur parlais alors du pot et de l'urgence. Peezer espérait que ce ne soit pas trop grave, mais moi j'en doutais, trop de médecins avaient été appelés.

« Ça va bien, c'est dommage car il y avait des bonnes choses à manger, et j'ai pas pu y goûter. Dites, çà vous tente qu'on y aille ? La salle est pas loin, et puis autant profiter ça va être jeté sinon, et pas besoin de passer par les urgences, on ne gênera personne. » proposais-je alors à mes deux amis. C'est vrai quoi, si personne ne les mangent, tous va partir à la poubelle. Ce serait vraiment dommage quand même.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle's Soul
Admin
Seattle's Soul


Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 206

Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:24

Tempête de neige

Retour à la salle de fête ▲




Elisabeth, Peezer, et Anna, votre aventure continue ici.

Bon courage à vous.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1: Rush aux Urgences   Etape 1: Rush aux Urgences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 1: Rush aux Urgences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etape 2: les interventions (OWEN & ROSALIE)
» Etape 2: les interventions (DEREK, ALLIE & ALEX KAREV)
» Etape 2: sauvetage et hélitreuillage (JOSEPHINE-CALLIE-MARILYN)
» Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)
» Etape 2: opération commando des enfants (PEEZER, ANNA, ELISABETH...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Spécial intrigue 1 : Tempête de neige au SGH :: Les Urgences-
Sauter vers: