Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre (Lexie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie O'Malley

MessageSujet: Nouvelle rencontre (Lexie)   Mer 11 Jan - 21:53

Carrie se trouvait dans le couloir de la section pediatrie de l'hopital et se trouvait assise sur une chaise et regardait autour d'elle. La jeune fille était venu pour une rencontre de routine concernant sa transition et devait maintenant attendre que son médecin soit prêt à la rencontrer. Pour l'occasion, la jeune fille avait décidé d'enfiler une paire de collant opaque mauve, ainsi qu'une jupe en jeans, un t-shirt mauve avec un chat sur le devant et une paire de chaussure cirée noir. Comme cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait annoncé être une fille, ses cheveux étaient encore très courts et elle ne pouvait même pas faire de petite couette et cela la rendait un peu triste, mais elle savait que bientôt, elle aurait de long cheveux. D'ailleurs, ce n'était pas la seule chose, elle n'avait pas encore les oreilles percée et elle espérait grandement que George lui ferait percer rapidement.

Comme elle était encore petite pour son âge, les pieds de Carrie ne touchaient pas le sol et donc, elle pouvait balancer ses pieds dans le vide sous la chaise sur laquelle, elle se trouvait. Toujours assise, la jeune fille attendit et vit une femme qui venait dans sa direction, mais la jeune fille ne fit rien et attendit de voir ce qui arriverait.

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Grey
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lexie)   Ven 13 Jan - 12:19

Carrie O'Malley & Lexie Grey
Nouvelle rencontre

Aujourd'hui, j'étais affectée en pédiatrie, cela faisait déjà un moment que je repoussais d'y aller ... Je n'étais pas très douée pour cette section, je n'y trouvais pas vraiment de plaisir, je savais que dans mon cursus, je devrais y aller mais j'avais toujours repoussé la chose, mais aujourd'hui, je n'avais pas eu le choix, enfin on ne m'avait pas laissé la choix a vrai dire.

Je venais d'ailleurs d'arriver dans les couloirs de la pédiatrie, c'était plutôt le désert, il n'y avait vraiment pas grand monde, peut-être qu'il n'y aurait aucun enfant à soigné pour la journée, il ne fallait pas non plus que je rêve ! J'allais devoir essayer de trouver un titulaire, dans la mesure du possible, j'allais essayer de trouver Arizona Robbins ou Alex Karev, je les connaissais tous les deux, ca serait surement plus facile pour effectuer ma journée.

Je marchais dans le couloir, lorsque j'aperçu, une petite fille sur une chaise, bizarre qu'elle soit toute seule et surtout sans surveillance, sans aucun parent à côté ou même sans médecin. Je me dirigeais vers elle du coup.

- Coucou

Avec un petit sourire sur les lèvres, c'était le mieux, même si on n'a pas envie d'être là, il ne faut pas oublier qu'il faut être sympathique et toujours agréable. C'était au moins l'une des choses que j'avais retenu.

- Que fais-tu toute seule ici ?

Je scrutais les environs ... Toujours personne à l'horizon ! Après elle était en sécurité dans l'hôpital mais tout de même ... On ne doit pas laisser un enfant sans la présence d'un adulte.

© code par Nostaw.

Carrie O'Malley

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lexie)   Ven 13 Jan - 17:44

Assise sur la chaise seule dans le couloir, la jeune fille attendait que son médecin est terminé de regarder son dossier avant de la rencontrer dans son bureau. Pendant qu'elle était là, la jeune fille ne pouvait pas faire grand chose, car elle ne voulait pas s'éloigner et qu'elle perde sa place à cause que le médecin ne la trouvait pas dans le couloir, bon en même temps, il y avait peu de chance qu'elle perde sa place, mais quand même, elle préférait ne pas prendre de chance. Après quelques minutes, la jeune fille tourna la tête et vit quelqu'un qui venait dans sa direction.

Sur le coup, Carrie ne dit rien, mais quand la femme la salua, Carrie fut un peu obliger de faire la même chose, bon elle n'était pas obliger, mais Carrie était une jeune fille très gentille, même si on se moquait d'elle, car elle ressemblait encore à un garçon à cause de ses cheveux couper très court. ''Bonjour!'' Elle sourit à la femme et resta silencieuse un petit moment.

La voyant sourire, Carrie eux l'impression que cette dernière se forçait à sourire, peut être qu'elle ne voulait pas être là? C'était possible après tout. Enfin, lorsque la femme lui demanda ce qu'elle faisais toute seule, Carrie la vie également regarder autour, elle devait chercher un adulte qui serait l'accompagnateur de Carrie où tout simplement un médecin...enfin, elle ne pouvait pas savoir. Continuant de sourire, la jeune fille prit enfin la parole à son tour. ''Je suis venu voir mon médecin, il regarde mon dossier avant de venir me chercher.'' Toujours souriante, la jeune fille continua de regarder la femme et lui demanda. ''Vous travailler ici?''

Lexie Grey
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lexie)   Dim 15 Jan - 18:27

Carrie O'Malley & Lexie Grey
Nouvelle rencontre

Dans les autres services, le patient et le médecin consultait ensemble le dossier, et là, en pédiatrie, il y avait le médecin dans son bureau et le patient à l'extérieur, c'était vraiment très bizarre après, je n'allais presque jamais en pédiatrie, j'avais choisi une autre voie pour ma part, mais quand il manquait du personnel, on trouvait toujours le moyen d'y envoyer les résidents. Heureusement qu'il ne me restait plus qu'une seule année de résidence et ensuite, je serais enfin titulaire, ca allait vraiment être géniale ! Mais pour le moment, je n'y étais pas encore.

- Tu as l'air de connaitre ce médecin, il fait toujours attendre les patients dehors pour examiner leur dossier ?

Au moins, je serais au courant mais, s'il me semble bien, ce n'était vraiment pas tous les médecins qui faisaient se genre de chose. Juste a côté, il y a avait une autre chaise de vide, j'allais surement me poser dessus pas pour le moment mais par la suite.
Mais ce qui me choquait encore plus, c'est qu'il n'y avait toujours aucune présence d'un adulte avec la petite fille ... C'était vraiment le plus bizarre.

- Effectivement, je travaille dans cet hôpital, je m'appelle Lexie. Et toi, tu t'appelles comment ?

Je lui fis un sourire, après tout j'allais peut-être décider d'attendre avec elle, pas qu'on soit débordé en pédiatrie et je ne partirais que lorsque mon bipeur sonnera, ou si un médecin avait besoin de moi mais pour le moment, ce n'était pas le cas.

- Tes parents ne sont pas avec toi ?

C'était peut-être un peu brusque comme façon de parler, il faut l'avouer que je n'avais pas vraiment réfléchis, elle aurait pu ne plus avoir de parent, mais finalement, c'était illogique car sans parent, elle ne pourrait pas être présente, j'allais attendre qu'elle me réponde.

© code par Nostaw.

Carrie O'Malley

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lexie)   Jeu 26 Jan - 15:23

Toujours assise sur cette chaise, la jeune fille regardait attentivement la femme qui venait de la rejoindre et de prendre place sur la chaise qui se trouvait libre juste à côté d'elle. Pendant quelques instants, les deux commencèrent à discuter et la femme fit une remarque comme quoi, Carrie semblait bien connaitre le docteur et elle lui demanda également si le docteur avait l'habitude de faire attendre ses patients. Souriant à la femme, la jeune fille prit à son tour la parole pour dire. ''Oui, je le connais bien, mais disont qu'avant, je m'appelait Caleb, donc il doit vérifier des choses dans mon dossier et communiquer avec certaine personne...enfin, je ne sais pas trop, il ne m'en a pas informer.'' Elle regarda la femme sans rien dire de plus.

Pendant un instant, la jeune fille garda le silence, regardant le sol, en particulier ses pieds, mais finalement, la jeune Carrie décida de prendre la parole pour questionner la femme qui se trouvait juste à côté d'elle, en lui demandant si elle travaillait dans cet hôpital et la réponse ne tarda pas à lui être donner. ''Vous aimer votre travail? Je m'appelle Carrie, mais comme j'ai dit, je m'appelait Caleb avant.'' La jeune fille sourit.

Se levant un instant pour allez prendre une gorgée d'eau, puis elle revint tranquillement prendre place à côté de la jeune femme qui venait de la rejoindre. Lorsque la femme lui demanda si c'est parent n'était pas avec elle et bien Carrie dit tout simplement. ''Non, mon papa adoptif travail ici, mais je suis parfaitement capable de venir voir mon médecin toute seule.'' Elle ne quitta pas la femme du regard et reprit. ''Vous travailler ici depuis longtemps?''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Lexie)   

Nouvelle rencontre (Lexie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1