Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 0:27

Comme tout les jours, ca à été la course aux urgences. Surtout en ce moment où une bonne majorité ont la grippe ou la crève et s'imagine avoir une pneumonie voir être à l'article de la mort. Les internes, les infirmières ont beau leur dire : on ne peut pas vous soignez, prenez vos médicaments. Ils s'entêtent quand même à rester ou à revenir.
Pourtant aujourd'hui ça à aussi été un cas difficile à soigner. Un petit garçon qui est venu avec une petite blessure au torse, il avait prétendu être tombé. Quelques points de sutures puis il est reparti avec sa belle mère. En fin d'après midi, il est revenu mais cette fois, il avait été passé à tabac par des élèves de son école, il avait été étrangler aussi et les médecins n'ont rien pu faire, son coeur à cesser de battre et le petit garçon s'en est allez.
Des cas toujours très dur pour Alex mais pourtant elle continue.
Après la fin de sa garde, elle ne rentre pas tout de suite, elle décide d'aller boire une bière chez Joe pour se changer les esprits. Une fois arrivée, elle va prendre sa bière et se met tranquille à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 12:58

Il y a des journées plus éprouvantes que d'autres. Quand on travaille à l'hopital on côtoie la vie mais aussi la mort. Parfois la violence à l'état brut ou encore la détresse. Parfois on a la chance de partager des petits moments de pure bonheur des petits riens qui nous remonte le moral. Tout comme un sourire d'enfant malade qui a le don de nous réchauffer le coeur. Ou bien des famille qui reviennent nous remercier. Aujourd'hui a été une longue journée. La grippe faisant se rajoutant à la charge de travail n'arrange rien surtout quand on travail dans un service de pneumologie. à l'hopital peu de personne savent que je suis enceinte. J'arrive encore à le cacher mais je sais que pour ma santé je dois aussi ralentir un peu. Je viens de finir ma garde. J'ai laisser mes pas me guider chez Jo. J'aime bien venir ici. Pas que je coute cher en alcool vu que je prends jus de fruits ou coca. En entrant je remarques Alex. Elle est elle aussi interne elle travaille aux urgences. Je vais vers elle. Je me commande un jus de fruit

"Coucou toi. Tu semble avoir une dure journée je me trompe?"


ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Je m'assois à coté d'elle tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 14:27

La première bière à été bu assez rapidement et il faut reconnaître qu'une seconde lui fait envie aussi. Aussi elle en commande rapidement une seconde pour ne pas se retrouver sans rien à boire trop longtemps.
Quelques minutes après, voilà qu'elle est de nouveau servit. Elle paie sa consommation et en boit une gorgée quand Mélody vient la rejoindre. Mélody est une de ses amies, elles sont toute les deux internes même si elles ne travaillent pas dans le même service. Mais elles se sont souvent croisés pendant des patients et aussi quand l'une de deux faisaient le stage d'un mois dans l'autre service.
Elle avale sa gorgée et repose la bouteille sur la table.

Salut.
Ca se voit tant que ça ?
Demande t-elle avec un sourire. Mais non tu ne te trompe pas. C'est vrai que la journée à été merdique. Et la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 14:57

Je peux constater d'Alex a le nez dans les bouteilles de bières ce qui témoigne vraiment qu'elle n'a pas passer une bonne journée et qu'elle a besoin de se changer les idées. Mon jus d'orange arrive, je le paie. J'en bois une gorgée tout en écoutant mon amie parler. Après un moment je prends la parole pour dire

"Oui ça se voit. à tes yeux et aussi au fait que tu sois seule ici."


Disons que pour ma journée a été plus fatigante que difficile. Je vais devoir penser à ralentir un peu mais j'ai aussi peur de me faire juger. Après un moment je reprends

"Ma journée a été fatigante. En ce moment il y a beaucoup de grippe ce qui vient se rajouter aux autres patients. Mais j'imagine qu'aux urgences c'est pareil."

Alex ne sait pas que je suis enceinte je ne lui ai rien dit. Je re-bois une nouvelle gorgée avant de reprendre

"Tu veux parler de ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 15:36

Elle cligne des yeux. Ah oui mes yeux, va falloir que je mette des gouttes bleue pour les rallumer un peu. La ils sont vraiment fatigué. Elle sourit. Oh je suis toujours seule en général quand je viens boire un verre après le travail.

Elle hoche doucement la tête. C'est pareil oui. Ils ont une grippe, une angine ou une bronchite mais non pour eux c'est tout de suite une pneumonie, alors forcément, ils veulent des radios, ils veulent des médocs que leur médecin généraliste leur ont déjà donner. En faire, je dirais qu'ils nous font plus perdre du temps qu'autre chose. Mais bon. Elle hausse les épaules.

Elle même reprend une gorgée puis regarde Mélody. J'en suis toujours au point de me poser des questions. Pourquoi je veut être médecin si je ne peut pas sauver un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 16:53

Nous avons tous nos petites habitudes après le travail pour se changer les idées. Ce que j'aime bien avec Alexandra c'est qu'on se ressemble un peu au niveau mode de pensée et dans le travail. On se donne a fond pour les patients. Parfois j'ai un peu tendance à vite m'attacher mais je sais que je suis ainsi. J'écoute avec beaucoup d'attention la jeune femme. Elle a dut perdre un enfant. Se n'est jamais facile. Je dis

"On ne peut pas sauver tout les patients, mais en étant médecin on est là pour eux même si c'est pour les accompagner dans leurs derniers instants."


Oui c'est ma philosophie. Je rebois une gorgée de jus de fruit avant de reprendre

"Demain je commence un stage en pédiatrie ça me fais un peu peur. Pas que je n'aime pas les enfants mais là bas il y a Eiden."

Eiden est l'homme avec qui je vis, il est titulaire en chirurgie cardiaque pédiatrique et si je le croise il risque de me coller un peu d'être trop protecteur. Lui seul connait mon état de santé et le fait que je porte notre bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 17:10

Elle essaie toujours de ne pas s'attacher aux patients, mais quand il s'agit d'enfants ou de personnes qui n'ont pas de familles, la jeune femme ne peut pas s'empêcher de s'attacher à eux et de vouloir les aider. Quitte à outrepasser ses droits parfois.

Je sais bien. Mais pourtant ca me chagrine tout de même. Je me dis qu'on fait des études, qu'on apprend des choses que d'autres personnes ne savent pas. Et pourtant, ca n'empêche pas les pertes parfois. Enfin c'est ma soirée déprime ce soir. Demain, ca devrais allez mieux.

Elle écoute Mélody et sourit.
Je ne le connais pas donc je ne peut rien te dire sur lui. Pareil je n'ai pas encore fais mon stage en pédiatrie, mais ceux qui l'ont déjà fais, m'ont rapporter que c'étais une bonne expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 19:42

Je comprends ce que veut dire Alexandra. On ne fait pas toujours un travail facile, il peut nous occasionner de grands doutes. Seulement il y a une chose qu'il ne faut pas qu'on oublie c'est qu'un médecin n'est pas dieu. Il ne peut pas sauver tout le monde. Je finis mon verre de jus d'orange avant de prendre la parole pour dire

"Oui demain sera un nouveau jour"

Je n'ai pas encore eut l'occasion de mettre trop les pieds en pédiatrie sauf quand j'attendais Eiden. Mais les services de pédiatries sont des services que j'ai beaucoup cotoyer quand j'étais enfant.

"Je sens que ça va aller en pédiatrie. Je connais un peu ce genre de service par le passé. Mais on a toujours une apréhension"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 19:49

Elle hoche la tête. Tout à fait oui, demain sera un autre jour. En espérant qu'il soit différent de celui d'aujourd'hui. Dit elle en buvant une nouvelle gorgée de sa bière.
T'en fais pas, je vais m'arrêter à deux, je ne compte pas finir bourrée à rouler sous la table. Dit elle en souriant.

Elle l'écoute et à nouveau elle hoche la tête à ses paroles.
A chaque fois qu'on va dans un nouveau service on à de appréhension. Car on ne le connais pas, on ne sais pas comment ca va se passer. C'est des craintes fondés je dirais. Mais un mois ca passe vite tu verra. Puis tu me dira si c'étais bien ou pas. Pour le moment elle est bien aux urgences, mais elle sait que début février aussi elle va débuter un nouveau stage pendant un mois. Sauf qu'on ne lui à pas encore donner son affectation. Elle ne sait pas dans quel service elle sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody EmptyDim 15 Jan - 21:18

Chaque journée est différentes. La jeune femme me dit qu'elle allait s'arrêter de boire après deux bières. Je pense que c'est effectivement plus raisonnable. Je nous commande deux verres de coca. Après un moment je reprends la parole pour dire

"Tu sais que si tu as besoins de parler je serais toujours là"

On nous apporte les coca. Je bois une gorgée. Quand on commence un stage on a toujours peur de savoir comment ça va passer. Je reprends

"Je te dirais comment ça se passe et..."


Je porte soudainement ma main sur mon ventre en ressentant une douleur. Le bébé doit avoir besoins que je ralentisse vraiment rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: La ville de Seattle :: Chez Joe-
Sauter vers: