Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:22

Elle finit sa bouteille de bière et la pose sur le plateau de la serveuse quand celle si leur rapporte les deux cocas. Elle en profite pour payer les consommations par la même occasion.
En entendant la proposition, elle sourit.

C'est gentil, pour l'instant ca va, mais si jamais j'ai besoin, je n'oublierais pas.

Elle prend le verre de coca et en boit une petite gorgée puis elle repose le verre.

Oui j'ai hâte de savoir. Comme dis je dois aussi faire un stage début février, mais ils ne m'ont pas encore dit dans quel service, je verrais avec mon titulaire demain que je sache tout de même. En l'as voyant souffrir, elle fronce les yeux.
Est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:27

La douleur semble s'estomper quelques peu. Je dois faire attention. Je respire plusieurs fois tout doucement. Je me détend un petit peu et lève un peu le regard sur mon amie qui semble s'inquiéter. C'est vrai que ma grossesse est quelques peu caché. Après un moment je reprends la parole

"c'est passé."

Entre amie on ne doit pas avoir de secret mais je ne connais pas beaucoup Alex même si c'est une personne qui j'apprécie. Mais une partie de moi me pousse à lui parler, à avoir confiance en elle. Je reprends

"Je suis enceinte de 5 mois ça ne se voit pas encore. Je dois faire attention parfois ça me fait mal. S'il te plais ne le dis à personne à l'hopital personne ne sont au courant sauf le père bien sur et l'obstétricien qui s'occupe de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:36

Pendant que Mélody semble souffrir, Alex appelle une serveuse et demande un verre d'eau pour son amie. Elle revient pas longtemps après avec le verre qu'elle prend et le tend à Mélody.

Tiens prend une gorgée d'eau, ca te fera du bien.

Alex ne lui demandait rien, si elle ne voulait rien lui dire, elle n'en était pas obliger. Après tout elle n'a fais que demander si ca allait bien.
Mais comme elle commence à lui parler, elle l'écoute attentivement.
Oh félicitation. Non t'en fais pas, j'ai pas de raison d'en parler. Mais si ca ne va pas, tu devrais peut être rentrer et te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 10:52

Alexandra me tend un verre d'eau pour que je prenne un petite gorgée. Je ne me le fais pas dire deux fois. L'eau m'apaise un peu plus et me fait du bien. Tout en tenant le verre je ne peux m'empêcher de remercier du regard la jeune femme tout en ajoutant

"Merci Alexandra"

Elle me promet de ne pas parler à tout le monde de ma grossesse. C'est quelques choses dont je lui suis très reconnaissante. Ce qui me conforte dans le sentiment que je peux avoir confiance en elle. Après un moment je reprends

"Si je rentre et que je ne suis pas très bien Eiden va pas trop aimer et encore s'inquiéter d'avantage. Chose que je ne veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:09

Une fois qu'elle à finit de boire, Alexandra lui reprend le verre et le pose sur la table.

De rien. Tu as déjà repris un peu de couleur c'est déjà ça. Dit elle en souriant.

Pourquoi devrait elle en parler après tout ? Mélody lui à fait une confidence, qui est elle pour allez en parler à tout le monde ? Non secret professionnel ou secret amical, quand on lui dit quelque chose, Alexandra ne le répète jamais. Elle le garde pour elle.

Ca se comprend. Mais bon, si tu ne te sens pas bien.
Ca ne sera à rien de rester là et de faire un malaise. Autant rentrer chez toi, même si Eiden s'inquiète, il saura s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:35

Je souris en entendant Alexandra me dire que je reprends des couleurs. C'est déjà bien. Quand on fait un malaises ou autres reprendre des couleurs montre que l'on va mieux que c'est entrain de passer. Alexandra a raison je ferais mieux de rentrer à la maison. De plus Eiden saura s'occuper de moi et je pourrais aussi me reposer.

"Oui tu as raison je vais peut être rentrer."


Je souris à Alexandra. Je reprends

"Si tu veux demain je te paie ton café."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:48

C'est peut être mieux pour toi. Comme ca tu pourra te reposer et te sentir encore mieux. Rajoute t-elle en souriant.
Elle réfléchit un instant avant de lui proposer. Comment es tu venue ce matin ? Est ce que tu veux peut être que je te ramène chez toi ? Si jamais tu te sens mal, ca sera plus raisonnable d'avoir quelqu'un avec toi. 

Elle sourit.
Oui pourquoi pas. On aura qu'à se retrouver pendant la pause café. Mais on évite les cafés de la salle de repos, ils sont pas trop top. J'aime bien ceux du stand ambulant devant l'hôpital. Il en fait des bons je trouve. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:26

Oui Alexandra a raison je pourrais me sentir mieux. Je souris en l'entendant me parler du café. Il est vrai que celui de l'hopital n'est pas vraiment buvable. Moi aussi je préfère le prendre dehors au stand. Encore un point en commun. Bien que le café je n'ai pas trop le droit d'en boire à cause de mon problème cardiaque parfois je craque et est trop bon

"On ira au stand. à demain."

Sur ses paroles je souris avant de lui dire au revoir et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 12:49

Il va falloir qu'Alexandra lui dise que quand on lui pose une question, la moindre des politesses serait de répondre aussi. Enfin elle verra ça demain.
Pour l'instant elle lui fait un signe de la tête pour la saluer aussi et elle reste au bar.
Elle finit tout compte fais par se prendre encore une bière, une quatrième et finalement, ca va être avec un homme qu'elle vient de rencontrer, qui l'a drague et qu'elle trouve plutôt mignon qu'elle va partir. Ils vont chez elle et finalement, elle passe le restant de la nuit avec lui.

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé





One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody   One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One bourbon, one scotch, and one beer ☣ Mélody
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: La ville de Seattle :: Chez Joe-
Sauter vers: