Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 où est ma maman? (pv Alexandra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 13:50

Qu'est ce qui c'est passé? je ne sais pas je ne me souviens pas. Je n'aurais jamais dû dormir dans la voiture. Si je ne mettais pas endormis je saurais où est ma maman. Je me serais vraiment rendue compte de ce qui c'est passé. Je sais que la voiture a eut un accident, qu'elle a fait plusieurs tonneau. Maman doit être beaucoup blessé. Maman n'est pas comme moi elle sent la douleur. Je suis où moi là? C'est quoi tout ses fils et ce bip bip? Je suis à l'hopital? Oui on dirait que je suis à l'hopital. Mais se n'est pas celui où je vais d'habitude quand je suis malade. Non le mur est différents. J'essaie de m'asseoir. Il y a quelques choses dans mon bras. Une perfusion? Je dois trouver maman je ne peux pas rester ici. Qui m'a amené là? D'un coup sec j'enlève le catheter. Je saigne mais c'est pas grave. Où sont mes vêtements? Mes chaussures? Je sors dans le couloir. Je dois me faire toute petite personne doit me remarquer

"Je dois trouver maman..."


Un couloir, deux couloirs. Puis soudain je rentre dans quelqu'un. Enfin dans une paire de jambe. Je dis

"Pardon pardon pardon....y a personne"

Avant d'aller filer me cacher sous un bureau aussi vite que mes petites jambes me le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 14:39

Alexandra vient de commencer sa garde. Une longue garde qui va durer 24h mais qui lui permettra d'avoir quelques jours de repos. Ce qui n'est pas plus mal, même si ca va être dur à gérer, mais quand elle sera médecin pour de bon, ca sera encore plus dur.
A l'accueil avec les autres internes qui vont prendre la relève, elle écoute les dossiers en cours, les médicaments prescrit, les dossiers en attente etc etc. Elle sent que ca va être très long et elle à déjà envie d'un café, mais elle ne peut pas encore allez en prendre un, elle vient à peine d'arriver.
Le titulaire arrive aussi et lui donne un dossier dont elle va devoir s'occuper. Elle se dirige vers les couloirs pour allez dans la salle numéro 4 voir son patient quand elle sent un choc contre ses jambes. Elle s'arrête, baisse les yeux et regarde ce qu'il s'est passé. En voyant une petite fille elle sourit. Mais non ce n'est pas grave, hey mais attend. La voyant partir, elle la suis et s'accroupit devant sa cachette. Salut toi, je m'appelle Alexandra et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 15:03

De mes petites oreilles d'enfants j'entends une voix de dame me répondre que ça va. Cependant pas très rassurer et peut être un peu peur de me faire grondé pour être sorti de ma chambre sans autorisation je reste bien cacher sous le bureau. Bientôt je vois les jambes de la dames s'approcher puis sa tête. Alexandra. C'est son prénom. Elle a de très jolie cheveux blond, un joli regard. Ses yeux me rappelle ceux de la fille de la photo de maman. Je ne sais plus comment elle s'appelait j'étais pas nez et maman toute petite. C'était quand elle habitait au Texas. Je baisse un peu ma tête sur le coté

"Cassandra mais maman m'appelle Cassie. Tu vas pas me gronder? Je suis désolée je suis par rester dans la chambre...Je dois trouver ma maman elle doit être quelques part par ici. Elle doit être beaucoup blessé et avoir mal car la voiture a fait badaboom plusieurs fois."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 15:13

Quand elle se présente à son tour, Alex lui sourit.
Bonjour Cassie, je suis ravie de te connaître. Tu as un très joli prénom tu sais. Elle secoue doucement la tête. Pourquoi est ce que je devrais te gronder ? C'est vrai tu aurais du rester dans ta chambre, mais si quelqu'un demande, on va dire que tu étais allez faire pipi tout simplement, comme ca tu ne te fera pas gronder. Elle lui tend les bras. Par contre tu viens avec moi ? Je vais te ramener dans ta chambre et puis tu va me parler de ta maman, je vais voir où elle se trouve. En même temps, il faut reconnaître qu'Alexandra est un peu intriguée, elle à l'impression de faire un bond en arrière d'une vingtaine d'années, mais ca dois être son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 15:26

Maman a choisit le prénom de Cassandra car c'est un prénom qu'elle aime beaucoup. J'observe la jolie dame aux cheveux blond. Elle est gentille sa voix est très douce. Elle me tend la main pour que je sorte de ma cachette. Après un moment je me décide enfin a attraper la main pour sortir de sous le bureau

"Maman elle aime beaucoup ce prénom aussi c'est maman qui l'a choisit."


La dame veut que je lui parle de maman et elle va essayer de l'a trouver

"ma maman est très jolie elle sent bon la lavande."

ce que je viens de dire ne va pas forcément être d'une très grande aide. Je regard la jolie madame en rajoutant

"Ma maman elle a une cicatrice sur son genoux. Quand elle était petite quand elle habitait au Texas elle faisait souvent du vélo avec une amie a elle mais je ne sais pas comment elle s'appelle son amie car elle l'a perdu de vue. Maman était tombé dans un trou car elle a mal négocier un virage. Et elle est tombé dans un trou ou la maman de son amie entassé les boites de conserves. Tu connais le Texas? J'aimerai bien un jour y aller maman en parle souvent. Elle dit toujours que c'est là bas qu'elle a été la plus heureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 15:36

Quand elle prend sa main, Alex l'attire vers elle pour la prendre dans ses bras.
Ta maman à très très bien choisit.

Elle se relève doucement en l'as portant.
Humm elle doit sentir très très bon alors. La lavande c'est un bon parfum. Moi c'est plutôt la rose ou le lilas que j'aime bien. Mais tu sais, ce qui m'aiderais le plus, ca serais que tu me donne le nom et le prénom de ta maman, comme ca je peut regarder dans les dossiers. Mais tout d'abord, on va allez dans ta chambre et je vais te remettre dans ton lit.

Elle l'écoute ensuite parler de sa maman. Elle sourit aux anecdotes qu'elle lui raconte. Certaines lui semble même être légèrement familière, mais ca peut être des coïncidences tout simplement. Pourtant Alexandra ne croit pas aux coïncidence, mais une fois qu'elle aura le nom et le prénom de cette maman, elle pourra voir si ce à quoi elle pense est vrai ou pas.
Je connais le Texas oui, j'y suis née et j'y ai vécue avec ma maman et ma mamie pendant de très très longues années. Si un jour tu va au Texas, tu verra que ca va te plaire, surtout si tu aime faire du cheval, il y en a tout plein là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 15:44

Je laisse la dame me porter en direction de ma chambre. Tout comme je le pensais savoir que maman sent bon la lavande ne l'avance pas vraiment. Moi j'aime bien l'odeur de la lavande je trouve que c'est très apaisant et calmant. Quand j'étais petite j'en mettais aussi sur mon doudou pour qu'il sente comme maman.

"Oui maman elle sent très bon tout comme mon doudou."


Mon doudou c'est très précieux je ne laisse personnes trop s'en approcher et je n'aime pas trop le préter. Sauf à maman. Mon doudou c'est un lapin avec de grandes oreilles. Après un moment je reprends

"Ma maman s'appelle Sarah O'Brien."

Au texas il y a des chevaux. Maman aussi me l'a dit. Elle m'a montré des photos souvent. Je reprends après un moment

"J'aime beaucoup les chevaux et la nature."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 15:57

Tout en l'as portant, elle regarde le bracelet de Cassie et ainsi trouve le numéro de la chambre où elle était. Elle l'écoute aussi.
Ton doudou aussi sent la lavande ? Il est où d'ailleurs ton doudou ? Je ne l'ai pas vu. Comment il s'appelle ? Tu lui à donner un prénom ou tu l'as juste appeler doudou ?

En entendant le prénom et le nom de sa maman, cette fois elle à comprit que ce n'était pas une coïncidence, non il s'agit bien de son amie d'enfance qu'elle à perdu de vue depuis de très longues années maintenant. Elle s'arrête un instant puis reprend la marche.

Merci ca va m'aider, dès que je t'aurais remise au lit et remit ta perfusion, j'irais me renseigner pour savoir où se trouve ta maman.

Et d'ailleurs les voilà arrivé a la chambre de Cassie.

Alors ca te plairais beaucoup la bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 16:57

Oui mon doudou sent la lavande. C'est la première chose que j'ai fais lui remettre du parfum quand maman l'a mis à la machine a laver car elle considérait qu'il était sale et que c'était soi disant un nid à microbes et qu'il avait de la bave sur les oreilles. Elle me demande où il est. Je regarde la jolie dame en disant

"Il est dans la chambre avec moi mais il sent plus la lavande quelqu'un a dut le laver mais c'est pas gentil de ne pas me l'avoir dit. Il s'appelle pinpin"


Nous voilà à nouveau dans la chambre. Je laisse la jolie dame me poser sur le lit. Elle dit que ça va l'aider d'avoir le nom de ma maman. Je souris en reprenant

"Oui j'aimerai y aller avec ma maman. Tu crois que je vais rester longtemps ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) EmptyDim 15 Jan - 17:10

Dans la chambre, elle pose Cassie dans le lit puis la recouvre. Elle lui prend le bras, lui nettoie le sang puis elle lui remet la perfusion et l'attache bien pour ne plus qu'elle l'as retire. Elle sourit quand elle parle de son Lapin doudou.
Pinpin c'est un joli nom. Tu sais ce qu'on va faire ? Je vais voir si je trouve du parfum à la lavande et si oui je t'en rapporterais qu'on puisse à nouveau parfumer ton doudou.

Doucement elle hausse les épaules dans un signe d'ignorance.
Je n'en ai pas la moindre idée ma puce.
Il faut regarder déjà ce que tu as comme blessure, ce que ta maman à comme blessure. Je vais voir avec ton médecin ce qu'il dit
. Elle prend le dossier et le regarde rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé





où est ma maman? (pv Alexandra) Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est ma maman? (pv Alexandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Seattle Grace Hospital :: Urgences & Salle de trauma :: Urgences-
Sauter vers: