Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

où est ma maman? (pv Alexandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassandra O'Brien

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Dim 15 Jan - 17:19

C'est docilement que je laisse la jolie dame me remettre la perfusion après avoir désinfecter mon bras. Après avoir nettoyer le sang. Je ne bouge pas car ça ne me fait pas mal. Eh oui c'est mon petit secret je ne sens pas la douleur quand je me blesse ce qui est bien parfois mais qui est pas bien car je peux avoir de grosses blessures sans que personne ne s'en apperçoivent. Je reprends

"D'accord pour le parfum"

Je prends mon doudou tout contre moi. La jolie dame me dit qu'il faut qu'elle voit un médecin qui s'occupe de moi. Je reprends

"D'accord tu pourras dire bonjour au médecin de ma part et aussi merci? Et aussi lui demander si je peux manger? Parce que j'ai un petit peu faim aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Dim 15 Jan - 17:35

Une fois qu'elle à finit, Alexandra lui fait une proposition et sourit à sa réponse.
Je ne te promet pas d'en trouver, mais je vais essayer. Elle ne sait pas où chercher, au pire elle ira voir à la boutique si elle trouve quelque chose qui sent la lavande, quitte à revenir avec un sachet qu'on met dans les commodes.

Elle la borde bien puis lui met le dossier qu'elle soit bien installée.

Bien sur je lui passerais le message de ta part.
Pour manger je crois que c'est possible. Je vais demander qu'on apporte une petite collation, ca ne sera pas grand chose, tu aura un plus gros plateau au déjeuner. Mais je pense que je peut te trouver une petite tartine et un verre de jus d'orange, ca te plairais ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
Cassandra O'Brien

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Dim 15 Jan - 20:31

Je sais que dans un hopital se n'est vraiment pas facile de trouver de la lavande. Se n'est pas quelques choses comment dire de très courant. Ici dans un hopital on trouve plus facilement de l'antiseptique que du parfum. Je laisse la jolie dame me border. Peut être que je vais pouvoir manger. Je ne suis pas difficile à nourrir je mange de tout. J'hoche la tête avant de dire

"Oh oui ça me plairais beaucoup."

Je souris à la dame. Je me sens confiance je suis sur qu'elle va retrouver ma maman. Et bientôt je pourrais la serrer très fort dans mes bras. Je reprends

"Je te promets je ne bouge pas d'ici."
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Dim 15 Jan - 20:47

Elle sourit.
Alors je vais demander à une infirmière qu'elle t'apporte un petit plateau pour te faire patienter jusqu'à l'heure du repas. Ensuite tu essaiera de te reposer un petit peu aussi.

Elle passe la main sur sa tête qu'elle lui caresse doucement.
C'est très bien ma puce.
Je vais te laisser alors pour allez voir où est ta maman, je reviendrais te dire dès que j'ai des nouvelles d'accord ?
Dit elle en lui posant un baiser sur le front. Sois sage.
Cassandra O'Brien

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Mar 17 Jan - 11:36

J'hoche la tête en entendant les paroles d'Alexandra. Je vais manger un peu et aussi me reposer par la suite. Elle passe sa main sur ma tête tout comme le fait ma maman quand j'ai fais quelques choses de bien. Elle me dit qu'elle allait me laisser. Elle me demande d'être sage je dis

"Promis je suis sage."

Elle s'en va pendant ce temps on m'apporte un peu à manger et par la suite je commence à m'endormir. Eh oui mon petit corps d'enfant a besoins de repos. avec tout contre mon petit coeur mon doudou. Je n'entends même pas l'infirmière venir reprendre le plateau. Ni le tic tac de la pendule accroché au dessus de la porte.
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Mer 18 Jan - 15:26

Comme elle lui promet d'être sage, Alexandra hoche la tête à son tour.

A tout à l'heure alors, mange bien et surtout repose toi bien.

Elle lui sourit et elle quitte la chambre.
Une infirmière arrive avec un petit plateau et Cassie finit par s'endormir. Ce qui ne peut que lui faire du bien. Tout en s'occupant de ses patients, Alexandra finit par trouver des renseignements sur la mère de la petite fille. Elle est heureuse de savoir qu'il s'agit de son amie d'enfance, mais de savoir qu'elle n'est plus là, ca l'as rend triste et elle à besoin d'un peu de temps pour se faire à cette nouvelle. Elle ne sait pas si la petite est au courant ou pas.
En fin d'après midi, elle revient voir Cassie mais la voyant dormir, elle repart et essaie de revenir toute les demi heures pour voir, mais chaque fois qu'elle la vois endormie, elle repart.
Cassandra O'Brien

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Jeu 19 Jan - 18:35

Je ne dors pas, non je fais semblant je veux parler a personne. Jo' la première dame que j'ai croisé ici est venu me dire, elle m'a dit que ma maman était morte. ça me rend très triste. Cela fait plusieurs heures que je me suis tourner vers la fenêtre et que je pleure silencieusement. J'entends des bruits de pas qui viennent croyant que je dors puis qui repars. Je sens soudain mon petit lapin tomber sur le sol. Je me mets tout au bord du lit pour le rattraper mais déséquilibré je tombe sur le sol. Je reste là par terre sur le sol froid recommençant à pleurer silencieusement gardant mon doudou tout contre mon coeur.
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Jeu 19 Jan - 18:41

La porte refermée, elle attend un instant quand elle entend un bruit. Elle ouvre à nouveau la porte et voit Cassie au sol. Elle n'a pas tout compris. D'abord elle était entrain de dormir et maintenant elle est assise au sol ? Elle à du tomber dans son sommeil. Alex se rappelle qu'il faudra mettre les barrières pour pas qu'elle bascule. Mais en attendant, elle entre en trombe dans la chambre et va rejoindre la petite fille.

Hey ma chérie, que fais tu au sol ? Attache tes mains autour de mon cou, je vais te porter et te remettre dans ton lit.
Cassandra O'Brien

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Jeu 19 Jan - 19:40

Ma chute du lit a dut alerté une personne car j'entends la porte s'ouvrir et j'entends des pas accourir. Puis aussi une voix. Celle d'Alexandra. De la dame blonde. Je ne bouge pas garde les yeux fermer laissant les larmes couler le long de mes joues. Elle veut que je passe mes mains autour de son cou pour qu'elle me remette dans le lit. Je ne veux pas. Je resserre mon doudou tout contre moi. Je bouge pas. Silencieuse comme une tombe. Je ne veux pas que ma maman soit morte non je ne veux pas.
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   Jeu 19 Jan - 19:49

Pourtant Alexandra lui à demander gentiment, mais en voyant qu'elle ne le fait pas. Alexandra se penche et décide de l'attraper dans ses bras comme elle peut en essayant de ne pas lui faire de mal.
Elle l'as repose assise sur son lit et vient s'asseoir à côté d'elle. Elle passe son bras autour de sa taille pour la tenir et l'as tient doucement dans ses bras.

Allons ma chérie, qu'est ce qu'il y à ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   

où est ma maman? (pv Alexandra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant