Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tard le soir (pv Addison)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody R. Carter

avatar

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

MessageSujet: Tard le soir (pv Addison)   Lun 16 Jan - 13:31

Deux jours, cela fait maintenant deux jours que je suis en stage en Obstétrique. à moitié ici et à moitié en pédiatrie. Je ne suis pas du genre à me plaindre pour un oui ou pour un nom. Je n'ai pas peur de la surcharge de travail. Je sais qu'on ne peut pas sauver tout le monde mais on peut faire de notre mieux pour être là les accompagner et les aider. Il est bien tard. Ma garde est censé être terminé depuis longtemps. Mais je suis là. Pourquoi? Je ne sais même pas pourquoi en fait. Peut être parce que je suis fatigué, que je sais que j'ai pas finit de remplir des papiers. Et qu'il y a ce problèmes qui me taraude depuis deux trois jours. Depuis deux trois jours je sens mon pace maker me choquer alors que je suis relativement bien. Il doit être déréglé mais je sais aussi que je suis enceinte et que le bébé n'aime pas forcément ça. Je sais que je dois aussi prendre soin de moi. Je viens de me prendre un chocolat chaud avant de me rasseoir pour continuer ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Forbes-Montgomery

avatar

Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Mar 17 Jan - 10:46

Tard le soir

ft. Mélody R. Carter


«Le Silence est la meilleure des provocations.»
Addison avais pris sa garde il y à quelques heures seulement, et oui elle était de nuit ce jour la, il faut bien de temps en temps faire des garde de nuit, autrement ça ne serait pas juste vis à vis de ses collègues... Elle préférait limite être de garde de nuit que de jour, cela ne s'explique pas, n'est ce pas? Bref, elle s'occupait d'une de ses patiente assez jeune qui était tombé enceinte suite d'un viole...

Elle parlait beaucoup avec cette jeune fille qui était perdu et ce qui était logique bien sûr... Sors ensuite de la chambre de cette demoiselle, fait tout ce qui est paperasse, elle déteste ça mais obligé.
Elle savait qu'elle avait une stagiaire dans son domaine à elle et avait déjà passé un peu de temps avec elle mais pas énormément encore malheureusement...


Avait finit toute sa paperasse, et un moment donné tourne la tête sur la gauche et voit la fameuse stagiaire avec qui elle était... Petit sourire en coin et va la rejoindre ensuite et s'assoie prêt d'elle. La regarde avec un petit sourire en coin et lui dit ensuite :  "Que fait tu encore ici, petite stagiaire? Tu devais pas finir ta garde il y à déjà quelques heures?."

Se lève et va se prendre un café, il y avait une machine à café juste à ses côté donc pouvait l'entendre et l'écouter quand elle allait lui répondre à sa question.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody R. Carter

avatar

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Mar 17 Jan - 11:15

Faire des heures en plus, rester plus longtemps à l'hopital n'est pas une chose qui me dérange plus que ça. Peut être parce que les hopitaux sont des lieux que je connait depuis ma plus tendre enfances et que longtemps j'ai considéré l'hopital plus comme ma maison que mon véritable chez moi. Mais bien sur ça peu de personnes le savent. Je n'aime pas m'étaler sur ma vie privé, enfin sur mon passé pour être plus précise. Je lève le regard en entendant une voix. C'est le Dr Forbes-Montgomery ma supérieure. Elle se demande ce que je fais ici.

"Ma garde finit. J'avais des papiers à finir de remplir et je suis en attente des résultats pour un bébé qui est né prématurément ce matin. Il a une cardiomyopathie restrictive je pense."


Pourquoi est ce que j'attends ce fameux résultats? Peut être parce que ce dossier me touche peut être plus particulièrement que d'autres. Le bébé est atteind d'une cardiomyopathie. Celle ci n'avait pas été décelé pendant la grossesse mais quelques heures après. J'avais remarqué ses doigts bleuté et ses lèvres.  Je reprends

"Même s'il parait si faible et que l'avis cardio qu'il a eut a dit qu'il n'y avait rien à faire j'aimerai me battre pour lui. Pour lui donner une chance. Il a le droit à cette chance"


Oui il a le droit tout comme moi j'ai eut le droit quand je suis né je ne dis pas que c'est une vie facile mais quand je me regarde aujourd'hui je suis assez contente qu'un chir cardio est voulut se battre pour moi. Je bois une gorgée de chocolat avant de reprendre

"Je sais il ne faut pas s'attacher aux patients, que se n'est pas notre rôle mais se n'est pas pas une histoire d'attachement c'est enfin je veux dire que même si c'est une cardiomyopathie restrictive il existe un moyen un protocole qu'ici peut être qu'il n'est pas utiliser mais à Phoenix à l'hopital pédiatrique oui."

Si on prend le temps de me regarder on peut remarquer des signes de ma propre cardiomyopathie, au niveau de mes doigts qui sont pas toujours bien irriguer et mes ongles qui sont bleuté la plupart du temps où à mes lèvres aussi où on peu remarquer qu'elle sont plus ou moins cyanoser. Au travail j'arrive à le masquer par du rouge à lèvre ou du gloss. Mais étant en soirée je n'ai pas vraiment prit le temps d'en remettre. Je reprends

"Et si vous me permettiez de me battre pour ce bébé j'en serais très reconnaissante. Je m'en fiche d'aller au bloc ou pas. Se n'est pas mon intention la course à un cas chirurgical. Enfin je veux dire pas ici par pour ce bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Forbes-Montgomery

avatar

Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Mer 18 Jan - 11:11

Tard le soir

ft. Melody R. Carter


«Le silence est la meilleure des provocations. »
C'était rare que Addison voyait des petits stagiaires rester aussi longtemps après leur garde, car généralement ils ont qu'une envie c'est de rentrer chez eux, ce qui est normal après tout, mais la sentait que c'était une petite nenette super et qui avait envie d''apprendre, et Addison se trompe rarement sur les personnes... 
Dons se rassoie donc a ses côté après avoir pris son café, l'écoute et sourit, puis te répond donc avec un sourire franc et sincère.

 "Je vois, donc tu t'inquiète pour ce bébé, ce qui est logique et tant mieux aussi que tu t'inquiète."

La regarde à nouveau et voit qu'elle à envie que Addison l'encourage à continuer dans cette voie la et qu'elle la guide un peu dans ses choix et dans ce qu'elle aimerait bien faire, mais peut être qu'elle se trompe aussi, on ne peut pas toujours cerner les gens. T'écoute toujours avec intention et reprends donc le dialogue pour lui répondre.

"Je te comprends, tout le monde à le droit à sa chance, toute personne de n'importe qu'elle âge à le droit à ses chances... Donc suis ton intuition ma belle..."

Boit son café gorgé par gorgé et l'écoute toujours avec une intention qu'elle porte à chaque petit stagiaire qui en vaux la peine... Puis finis son café avant de reprendre sa conversation avec la jeune femme et jeune stagiaire... Enfin c'est sûr qu'elle est plus jeune qu'elle...

"Ca je te l'approuve qu'il faut pas trop trop s'attacher aux patient, mais tu sais moi même ça m'est arrivé de m'attacher à certaines personne ici, leurs histoires, leurs parcours... Et si ici on peut avoir le protocole qu'il faut je te l'assure, l'ayant déjà fait plusieurs fois donc ne t'inquiète pas pour ça."

Voit bien que cette histoire la touche et voyait bien certain symptôme sur elle et comprends mieux pourquoi cela la touche vraiment. La laisse reprendre, sourit à sa dernière phrase, et vient donc te répondre ensuite.

"Bas toi pour ce bébé, fait comme tu le sent et lance toi, sans aucun soucis. J'aurais d'autre jour pour t'apprendre encore pleins de choses. Et si tu as besoin de conseil ou d'autres choses tu m'appelle ok? Et moi j'ai déjà pas mal de patients mais ça me dérange pas de te montrer autre choses après et de t'aider sur ton cas à toi. "

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody R. Carter

avatar

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Mer 18 Jan - 13:28

C'est rare de voir des supérieurs aussi à l'écoute que le Dr Forbes Montgomery. Je ne l'a connais pas beaucoup mais elle inspire la confiance et aussi l'admiration. C'est un très bons médecins. Quand je l'écoute parler je me rends compte que nous sommes sur la même longueur d'onde. Elle trouve que c'est normal que je m'inquiète pour ce bébé. Disons que parfois je me sens un peu en décalage avec les autres internes de ma promotion. Disons que pour la plupart des internes c'est plus la courses aux cas chirurgicaux, pour apprendre toujours plus vite pour être le meilleur. Pour ma part d'autres motivations me poussent. Essayer de faire de mon mieux tout en considérant l'humain qu'il y a derrière le cas, derrière le dossier. Je ne veux pas que mes années d'internat me change. Je reprends

"Merci de me laisser suivre mon intuition et de me battre pour ce bébé."


Oui me battre. Parfois me battre pour les autres me donne la sensation d'être vivante, de ne pas avoir de soucis. D'être comme tout le monde. Je regarde ma supérieure tout en l'écoutant parler.

"Parfois je me sens en décalage avec les autres internes. Mais je ne pense pas que ça soit mauvais de considérer l'humain derrière un numéro de dossier. Je vous promets de vous appeler si j'ai besoins de conseil ou d'autres choses. Je ferais de mon mieux pour ce stage même si j'ai des soucis je vous jures de tout faire pour que ça n'interfère pas dans mon travail. Je connais mes limites."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Forbes-Montgomery

avatar

Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Mer 18 Jan - 18:29

Citation :

Tard le soir

ft. Melody R. Carter


«Le silence est la meilleure des provocations. »
Addison trouvait ça normal d'écouter les jeunes qui veulent travailler et qui en veulent surtout, elle sentait bien que Mélody en voulait et surtout voulait bien faire, donc appréciait vraiment. C'est pour cela qu'elle prenait le temps et surtout que ce soir c'était calme aussi donc pouvait se permettre de prendre le temps pour l'écouter et bavarder...

 "Il n'y à pas de quoi, c'est normal. J'était comme toi étant jeune, et je le suis encore même maintenant, après des années de carrière donc tu sais !! "

Pourquoi, Addison l'empêcherais de se battre pour une patiente, alors que c'est la base du métier, n'importe quelle métier dans les hôpitaux, sont la pour se battre pour les gens, donc c'est naturel qu'elle la laisse donc faire... !!

"Justement, reste décaler comparé aux autres, car c'est les personnes comme toi qui réussisse le mieux dans ce métier. Te préoccupe pas d'eux, et suis et fait ta vie !!! "

La regarde et le lui sourit de nouveau et apprécie les gens comme elle qui font tout pour réussir et ne se plaigne jamais...

"Mais prends soin de toi quand même, ne va pas trop dans l'excès non plus, ok? Prends soin de ta santé car c'est important..."

Te regarde de nouveau avec un sourire large et franc comme depuis le début de leur conversation et veut la mettre à l'aise tout en la mettant en garde sur ce métier qui est loin d'être facile et reposant... "

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody R. Carter

avatar

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Mer 18 Jan - 18:39

Apparemment le Dr Forbes-Montgomery a la même phylosophie, le même mode de pensée concernant le métier de médecin. C'est rare d'avoir une interlocutrice ou interlocuteur ici qui vont dans mon sens. Sauf peut être Eiden mais je ne le compte pas car il est hors circuit vu que nous sommes ensemble il y a un soucis d'objectivité. Je bois une gorgée de mon chocolat chaud avant de reprendre la parole

"Je n'ai pas l'intention de rentrer dans le moule et de changer la personne que je suis."

Si je suis ainsi c'est peut être par mon passé, pour avoir beaucoup cotoyer les hopitaux étant petite. J'ai peut être aussi eut la chance de croiser des médecins dans mon passé qui m'ont servit de modèle. Je souris en reprenant

"Je vous promets de prendre soin de moi. Je..."

Je laisse un moment ma phrase en suspend en sentant mon pace maker me choquer manquant de me faire perdre l'équilibre. Encore? Je vais devoir penser à régler ce problème au plus vite. Instinctivement je porte ma main au niveau de mon coeur tout comme pour apaiser. Je marmonne plus pour moi même que pour mon interlocutrice

"Faut que je règle ça aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Forbes-Montgomery

avatar

Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Ven 20 Jan - 10:59

Citation :

Tard le soir

ft. Melody R. Carter


«Le silence est la meilleure des provocations. »
Addison trouvait en Mélody une force incroyable pour une jeune femme aussi jeune, car toute ne serait pas comme elle à son âge et à penser comme elle, donc aimait beaucoup ce genre de femme, battante, prête à tout pour y arriver et sans forcément passer par autre chose que sa force mentale et sa force tout court.

 "C'est bien alors, c'est ce qu'il faut pour réussir et ne pas par perdre de vue sa réussite et rester sois même surtout !! Ne jamais devenir quelqu'un d'autre... "

Addison la regarde en souriant et contente qu'elle le lui dise ceci, qu'elle promettait de ce battre et de prendre soin d'elle, autrement elle arrivera jamais à ses fins et à finir ses études dans un hôpital, et ça serais dommage, vu la battante qu'elle est...

"Bon, c'est bien alors, contente de te l'entendre dire alors... Car c'est important de prendre soin de sois pour rester en forme et être au top dans un hôpital !!! "

La regarde et le lui sourit de nouveau et apprécie les gens comme elle qui font tout pour réussir et ne se plaigne jamais...

"Mais prends soin de toi quand même, ne va pas trop dans l'excès non plus, ok? Prends soin de ta santé car c'est important..."

Puis la voit pas bien d'un seule coup, et se demande bien ce qui pourrait lui arriver... Ne savais pas qu'elle avait un pace maker, et comprends assez vite en la voyant mettre sa main sur son cœur et la regarde de nouveau et le lui dit...

"Allez va te reposer et dormir un peu, ça te fera du bien ok? Car j'ai besoin d'une stagiaire en forme et au top... Moi pendant ce temps la je vais finir avec mes patients...

code by ORICYA.


_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody R. Carter

avatar

Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Ven 20 Jan - 11:42

Je n'aime pas quand mon pace maker me choc de la sorte et encore plus maintenant que je suis enceinte. Je sais que ce genre de choc peut avoir des mauvaises répercussion sur le bébé. J'entends le Dr Forbes-Montgomery me dire de prendre soin de moi et d'aller me reposer. Qu'elle a besoin d'une stagiaire au top de sa forme. Après un moment je relève les yeux sur elle avant de prendre la parole pour dire

"à vous dire la vérité je ne pense pas que me reposer va régler mon problème tout de suite maintenant."

Il faut plutôt que je comprenne pourquoi mon pace maker me choque alors qu'il n'y a pas urgence vitale. Est ce qu'il se ferait vieux? Est qu'il aurait un défaut? ça fait plusieurs années qu'il est là. Je soupire en reprenant

"J'ai un pace maker depuis plusieurs années. Il ne me pose pas trop de soucis en temps normal mais depuis quelques temps il s'active alors que je ne sens pas que mon coeur peine."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Addison Forbes-Montgomery

avatar

Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Ven 20 Jan - 13:23

Tard le soir

ft. Melody R. Carter


«Le silence est la meilleure des provocations. »
Addison regarde Mélody et voyait bien qu'elle mettais du temps à répondre quand elle lui disait d'aller se reposer un peu pour se sentir mieux après et écoute donc sa réponse en sourit ensuite, puis viens te répondre à nouveau...

 "D'accord mademoiselle, c'est toi qui voit !! Je ne vais pas te forcer à faire quoi que ce sois alors... Surtout sur ta santé. "

Addison la regarde et écoute de nouveau le pourquoi elle à un pace maker et se dit que à son âge déjà avoir un pace maker c'est lourd, et se dit qu'elle ne doit pas avoir une vie si facile mais cela ne la regarde pas, donc ne demandera rien et ça sera à Melody de lui en parler si un jour elle voudra. Et te répond ensuite

"Tu veux que je t'examine ou pas? Comme ça tu sera fixer et au moins tu sera soulagé... Dit moi, je ne t'oblige à rien ! "

N'aime pas forcer les gens donc c'est pour cela qu'elle lui disais qu'elle ne l'obligeais à rien et qu'elle faisais donc comme elle voulait et comme elle le sentait.







code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir (pv Addison)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aedan Ethaniël Klein ▬ J'te mentirais des fois, pour rentrer tard le soir. ♥
» On a pas idée de suivre les jeunes femmes tard le soir...Et vous m'avez volé ma carte en plus ! ♠ Flynn && Jordan
» « C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire C'est une nuit d'hôtel qui mène à l'autel plus tard » || Cours Edekia
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Seattle Grace Hospital :: Gynécologie / Obstétrique-
Sauter vers: