Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan

MessageSujet: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Lun 16 Jan - 20:28

Enfin une journée de repos, quelle bonne chose. Pourtant ca ne va pas être une journée de tout repos. Si elle ne travaille pas, elle à tout de même pas mal de choses à faire.
Outre le ménage, le linge, il lui faut aussi passer au pressing pour récuperer des vêtements qu'elle ne peut pas laver à la machine, il lui faut aussi sortir récuperer un colis et également allez faire des courses. Si bien, qu'elle ne va pas se reposer aujourd'hui. Elle s'est tout de même permise une petite grasse matinée jusqu'à 10h avant de se lancer dans une séance de ménage jusqu'à l'heure du déjeuner.
Une petite salade, un jus de fruits et il est temps de continuer. Elle quitte son appartement pour se rendre au centre ville faire tout ce qu'elle à à faire.
C'est le soir vers 18h qu'elle rentre enfin, les bras chargés de paquet, elle fait plusieurs allez retour. Vient enfin le dernier voyage, deux sacs pleins à rabords dans les bras qu'elle vient attendre l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Lun 16 Jan - 20:36

Cela fait maintenant une semaine que j'ai emménager ici dans un petit appartement. Bon se n'est pas très grand mais j'ai une certaine indépendance. Je sais que je peux compter sur Arizona mais j'ai besoins de liberté. Je ne suis pas un bébé qu'on doit materner 24 sur 24. Aujourd'hui j'ai passé ma journée entre la kiné et des rendez vous pour récupérer mon identité. Ce matin l'ascenseur était en panne. J'ai dus user de petites techniques. Eh oui bien que je passe pas mal de temps en fauteuil roulant j'arrive à marche un peu avec des béquilles. Ce matin j'ai dus cependant pour descendre les escaliers utiliser toute ma force mais cela ne m'a pas empêcher de dévaler les dernières marches. Ce soir j'espère que l'ascenseur est réparé mais ça m'ettonnerai. Il y a une femme qui attend avec des sacs de courses. Poliment je viens derrière elle avec mes canes anglaise en disant

"Bonsoir. Excusez moi je crois qu'il est toujours en panne. ça ne fait pas longtemps que j'ai emménager ici je me prénomme George"
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Lun 16 Jan - 20:43

Il tarde à venir, ce qui commence à légèrement agacer Alexandra qui n'est pas très patiente surtout pas en fin d'après midi.
Quand elle entend une voix d'homme derrière elle, elle sursaute un peu et se retourne.

Bonsoir.
Il n'est pas en panne. Il traîne juste un peu comme toujours. Je l'ai utiliser il n'y à pas moins de 5 minutes et il fonctionnait parfaitement.
Dit elle avec un sourire. Ca serais un comble qu'entre le temps qu'elle ai quitter l'ascenseur, qu'elle soit retournée à sa voiture et être revenue que cette cabine de fer soit tombée comme par enchantement en panne. Surtout que même cet après midi quand elle est partie, il n'était pas en panne non plus.
Bienvenue dans l'immeuble alors. Alexandra Reagan.
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Lun 16 Jan - 20:49

Un ascenseur qui traine un peu je n'aime pas trop ça. Pour en avoir connut au Seattle Grace et pour avoir été bloqué avec une fois un patient en détresse vitale. J'ai appris à me méfier de ce genre de machine. Je ne voulais pas faire sursauter la jeune femme. Je lui souris en reprenant

"Enchanté Alexandra. J'ai appris à me méfier des ascenseurs qui traine."

Je m'adosse au mur pour soulager un peu mes jambes. Je reprends

"Vous voulez un coup de main pour monter vos sacs?"
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Lun 16 Jan - 20:56

Elle va prendre son mal en patiente, attendre encore 5 minutes et si vraiment l'ascenseur n'arrive pas tant pis. Elle prendra son courage à deux mains et grimpera les trois étages. Même si elle n'a pas vraiment envie aujourd'hui.

Enchantée également.
Croisons les doigts qu'il ne fait que traîner alors. Sinon le syndic va encore se faire incendier.

Elle sourit à sa proposition.

C'est une gentille proposition, mais comment ferez vous pour m'aider à porter mes sacs tout en tenant vos béquilles ? Ca ira c'est les deux derniers paquets, je m'en sortirais jusqu'à mon appartement, mais merci.
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Lun 16 Jan - 21:07

Oui croisons les doigts pour qu'on n'attende pas longtemps ici dans le hall. Au moins on a la chance que ce hall soit chauffer. Je souris en entendant la remarque de la jeune femme sur le fait qu'avec mes béquilles elle se demandait comment je pouvait l'aider a porter des sacs. C'est vrai que c'est une question qui peut se poser. Je me contente de dire

"J'ai de la ressource pour tenir courses et béquilles mais c'est comme vous voulez"

Soudain l'ascenceur arrive. Je dis

"Je crois qu'on va pouvoir rentrer chez nous. Vous semblez fatigué"
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Lun 16 Jan - 21:13

Elle hoche la tête.
Je n'en doute pas que vous soyez très malin, mais néanmoins, je préfère qu'on s'abstienne de le faire. Ca m'ennuierais que vous vous fassiez mal à cause de moi.

Elle soupire en entendant l’ascenseur qui descend enfin.

Oui enfin. J'aurais pas aimer les trois étages à pied, même si d'ordinaire ca me dérange pas. Aujourd'hui, j'en ai tout simplement pas envie. Dit elle avec un sourire. Mais quand il lui dit qu'elle semble fatiguée, elle secoue la tête. Ca doit être une illusion alors, car je ne suis pas fatiguée. Non je commence surtout à avoir faim, ca dois être pour ca que je donne l'air fatigué. Dit elle cette fois en riant légèrement.
Vous vous plaisez dans cet immeuble ? Après tout il lui à dis qu'il venait d'arriver.
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mar 17 Jan - 11:42

Ah oui ça se voit sur mon visage que je suis malin? Il faut croire. Cependant la jeune femme ne semble pas vouloir de mon aide pour ce soir. Je peux comprendre que trois étages les mains pleines n'est pas agréable. Moi non plus je n'aime pas trop surtout en béquille. Car je mets très longtemps à les monter. Je prends la parole pour dire

"Vous savez j'ai la peau dure."

C'est vrai et se n'est pas pour me vanter seulement un état de fait. Elle me dit qu'elle n'est pas fatigué que se n'est qu'une illusion. Je baisse mon regard sur ses mains où je peux remarquer sur ses ongles des taches blanches montrant des signes d'anémie.

"Je mettrais ma main à couper que vous êtes anémier et que quand je dis que vous êtes fatigué se n'est pas qu'illusion. Vos ongles vous trahissent"

Je suis de nature observateur. à sa dernière question je reprends

"Cet immeuble semble assez calme."
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mar 17 Jan - 13:29

Non ca ne se voit pas forcément mais bon, la jeune femme est maline aussi, donc elle sait reconnaître quand une personne à côté de qui elle se trouve l'est aussi ou pas. J'en doute pas, alors vous savez quoi ? Je vais vous donnez mes deux sacs puis vos deux béquilles et vous allez monter mes courses au 3ème étage par les escaliers. Ca vous tente comme défi ? Demande t-elle avec un brin de plaisanterie dans la voix.

Elle hausse les épaules. Ca, ca restera entre moi et mon dossier médical si je suis anémiée ou pas, je suppose que vous le comprendrez. Quand à mes ongles avec mon travail je ne peut pas me permettre de soin de manucure ou de vernis alors forcément ils en prennent un coup aussi.

Elle hoche la tête. Vous n'avez pas tort. On à de la chance pour le coup.
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mar 17 Jan - 20:36

Je souris en entendant la jeune femme parler. L'entendre me lacher un défi. Elle ne sait pas à qui elle s'adresse. Cela ne me dérange pas, et j'aime bien ce genre de défi. Je l'écoute poursuivre. Elle ne semble pas aimer qu'on lui fasse remarqué des petits soucis de santé. Chose que je peux comprendre mais c'est important de prendre un minimum soin de soi. Je me contente de dire

"Pour le défi je suis prêt à le relever."

Je regarde la jeune femme. Elle me fait un peu penser à Meredith, à l'époque où elle était interne. La jeune femme semble savoir ce qu'elle veut dans la vie. Après un moment je reprends tout en la fixant

"Je comprends. Je ne sais pas quel travail vous faites mais il doit être assez stressant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant