Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mar 17 Jan - 20:49

Elle fronce le nez.
Ah oui vraiment ? Vous êtes sur que vous êtes prêt à le relever ? Attention parce que si tel est le cas, je vous donne mes sacs et on se retrouve la haut. Mais je me décharge de toute responsabilité si vous veniez à vous faire mal ou à tomber dans les escaliers.

Elle hausse les épaules.
Vous savez, peut importe le métier qu'on fait. Ils sont tous stressant, que ce sois de la simple vendeuse au médecin en passant par la maîtresse d'école. Même si ce sont des métiers qu'on aime et qu'on à choisit de faire. Ils finissent toujours par nous stresser.
Du moins à mon sens
.

Quand l'ascenseur arrive, elle ouvre la porte puis le regarde. Alors ? Vous montez avec moi ? Ou vous prenez mes sacs, vos béquilles et les escaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nypd.forumgratuit.lu/
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mar 17 Jan - 20:56

Oh que oui je suis prés à relever ce défis. Tout comme pour lui prouver je prends ses sacs autour de mes poignets tout en tenant aussi mes béquilles. J'écoute la jeune femme avec beaucoup d'attention. Elle a raison tout les métiers sont stressant.

"Je pense aussi que tout métier est stressant. On se retrouve chez vous. Je paris que vu la vitesse de l'ascenceur j'y serait avant. Ne vous inquiétez pas pour moi."

Sans plus attendre je commence à gravir les marches. C'est vrai que ça fait mal, mais la douleur est subjective. Elle prouve que je suis vivant, la sentir est quelques choses de magique dans un certain sens. Combien de temps je mets pour monter je ne sais pas mais j'y suis. Je m'arrête devant la porte celle ci est fermé à clé. Je fronce les sourcils. La jeune femme est elle encore dans l'ascenceur? Je me dirige vers celui ci. Il y a un voyant rouge. Je frappe un peu sur la porte

"Eh oh...est ce que ça va?"
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mar 17 Jan - 21:08

Il veut relever le défi ? Très bien, elle lui donne donc les sacs et elle entre dans l’ascenseur.

J'habite au troisième étage, l'appartement numéro 15. Lui dit elle en refermant la porte et en appuyant sur le bouton. Les portes se referment, l’ascenseur commence à monter.
C'est arrivé pratiquement au troisième étage que cet imbécile s'immobilise. Alexandra appuie sur le bouton pour essayer de le remettre en marche mais non, il à décider de faire la gueule et de rester sur place. Elle soupire et regarde la trappe d'accès de secours. On vois qu'elle à été cheerleader au lycée, elle arrive à grimper et réussit à ouvrir la trappe et sort sur le haut de l’ascenseur.
Quand elle entend frapper, elle se rapproche des portes.
Ouais je suis là, je suis au dessus de l’ascenseur et si ce con monte jusqu'en haut je vais être étaler comme une crêpe. Dit elle en riant. Si vous arrivez à m'aider à ouvrir les portes, je pourrais sortir, mais comme il fait noir, je ne sais pas où est le panneau d'accès.
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mar 17 Jan - 21:19

J'entends une voix. La voix de la jeune femme. Elle est bien bloqué entre deux étages. Elle est entrain de me dire qu'elle est arrivé à ce hisser sur l'assenceur. Elle est inconsciente ou quoi? C'est très dangereux. Avant de faire quoique se soit je prend la parole pour dire

"Avant que j'essaie d'ouvrir la porte j'aimerai que vous retourniez bien gentiment dans l'assenceur."

Je regarde autour de moi. Cet assenceur doit marcher comme ceux du Seattle Grace. Il doit y avoir une manipulation manuelle externe et interne. Je reprends

"Le panneau d'accès dans l'asenceur est au niveau du sol en théorie. Vous allez suivre ce que je vous dis. S'il vous plait faite moi confiance."
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mar 17 Jan - 21:26

Inconsciente ? Non, mais habituée à être coincée dans les ascenseurs et à grimper à travers les trappes d'accès de secours pour en sortir oui.
Bon finalement, il n'a pas l'air de vouloir l'aider à ouvrir les portes alors que ca aurais juste pris quelques minutes de le faire. Au lieu de perdre du temps à faire des allez retour au sous sol.

Vous savez que le plus pratique serait d'ouvrir les portes que je puisse sortir au lieu de faire tout un mic mac pas possible ?
Mais bon si vous avez envie de redescendre trois étages et de les remonter, libre à vous de le faire.

Elle soupire et donne un coup de pied dans la trappe d'accès pour la ré ouvrir.
Elle se tient au bord de la trappe et retourne dans la cabine en fer en époussetant.
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mer 18 Jan - 17:14

Je peux entendre la jeune femme pester. Elle doit avoir une piètre opinion de moi de plus en plus au fur et à mesure qu'elle entend le son de ma voix. Mais je sais ce que je fais. Je peux l'entendre retourner dans la cabine. Elle semble pas de mon avis. Je me remet debout avec l'aide de mes béquilles.

"Je sais que vous devez pas avoir une bonne opinion de moi mais merci de m'avoir obéis. Je reviens"

Je vais dans mon appartement chercher un pied de biche je reviens vers l'ascenseur. Je me mets au sol je coince le pied de biche entre les deux portes puis avec une de mes béquilles j'arrive à ouvrir la porte. Pour la coincé j'utilise mon autre béquille. J'arrive à me mettre à plat ventre pour me pencher et voir où est la cabine.

"J'ai préférai que vous remontiez dans la cabine au cas où ça se mette en sécurité et que l'ascenseur descende ou monte vous auriez put être grièvement blessé. J'ai déjà vu ça quand je travaillais au SGH une personne de l'entretien technique c'est retrouvé à la morgue. C'est bon c'est sécuritaire vous pouvez remonter."
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mer 18 Jan - 17:42

Elle roule des yeux mais ça il ne le voit pas.

Pour le moment la seule mauvaise opinion que j'ai c'est pour cet ascenseur qui tombe en panne une fois sur deux. Je n'ai pas pour habitude de juger les gens que je ne connais pas George.

Dans la cabine, elle attend tout simplement en sortant son portable et en appelant le syndic pour l'incendier copieusement comme elle en à l'habitude de le faire.
Quand il revient et lui dit qu'elle peut remonter, elle raccroche au nez de la personne et remet le téléphone dans sa poche. Elle refait sa Cheetah et remonte à travers la trappe d'accès pour se retrouver à nouveau sur l'ascenseur.
Voyant la porte un peu ouverte, elle vient donner du sien pour ouvrir encore mieux et se hisse pour sortir et se retrouver sur le palier.

Ouf, merci.
Alors comme ça vous avez bosser au Seattle Grace ? C'est comique, j'y travaille aussi.
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mer 18 Jan - 17:50

Nous avons tous des préjugés inconsciemment nous nous rendons pas forcément compte. Mais notre instinct nous pousse forcément à avoir une première opinion même si nous faisons tout pour essayer de changer notre vision du monde et des personnes qui nous entourent. Je vois la jeune femme arriver à se hisser pour se retrouver sur le palier. Je la laisse se mettre debout tout en disant

"J'allais pas vous laisser passer la nuit en boite. J'ai relevé le défi vos courses sont à votre porte. Vous travaillez au SGH?"

J'essaie de me mettre debout mais je n'y arrive pas j'arrive à me mettre sur le dos en rajoutant

"Oui j'y ai travaillé. Mais ça serait gentil de dire à personne là bas que vous habitez à coté de chez George O'Malley. Sauf à Arizona Robbins qui sait que je suis bien là. C'est compliqué."
Alexandra Reagan

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mer 18 Jan - 17:55

Une fois sortie de l'ascenseur et sur ses deux pattes, elle s'étire.

Merci mes années lycée de Cheerleader qui me sont rester et qui m'ont aider à être souple. Se dit elle à voix haute avant de reporter son attention sur George.

C'est tout à votre honneur et oui j'ai vu que vous avez réussi le défi. Pour la peine, je vous propose de vous invité à dîner si vous êtes libre ce soir sinon un autre soir.

Elle hoche la tête.

Oui je suis interne aux urgences.

Elle s'accroupit et lui tend la main pour l'aider à se relever.
Je ne suis pas trop copine avec mes collègues, je différencie vie professionnelle et vie privée. Et votre docteur Robbins qui vient de l'Arizona. Elle à tout compris celle la. Je ne l'as connais pas.
George O'Malley

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mer 18 Jan - 18:05

C'est une bonne chose d'être assez souple surtout quand on doit faire des exercices d'escalade. Personnellement on ne peut pas vraiment dire que je sois le champion de la souplesse bien que j'ai appris à faire quelques effort de ce coté là. La jeune femme est donc interne aux urgences. Elle me tend la main pour m'aider à me relever. Je ne refuse pas son aide. J'ai l'impression d'avoir de poteau en béton à la place de mes deux jambes.

"Pour l'invitation a diner c'est avec plaisir que j'accepte. Concernant le dr Robbins Arizona est sont prénom pas sa région d'origine."

C'est vrai que ça peut porter à confusion. Je reprends

"J'ai fais mon internat au SGH en Chirurgie et après j'ai été en Irak où j'ai fini ma formation de chirurgien en trauma mais là c'est compliqué depuis mon retour."

Et pour cause ici je suis considéré comme mort. Je reprends

"Ici j'ai été déclaré mort. Au SGH pour la plupart de mes anciens collègues George O'Malley est mort il y a plusieurs années écrasé par un bus. J'essaie de rétablir mes papiers."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant