Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

 Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz Empty
MessageSujet: Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz    Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz EmptyVen 20 Jan - 2:12

Finalement son stage aura commencer plus tôt et c'est la veille qu'elle à apprit qu'elle serait en pédiatrie. Une chance pour la jeune femme qui est juste totalement love des enfants. Elle espère que ce nouveau stage se passera bien et aussi qu'elle s'entendra bien avec les enfants du service. Se connaissant, elle sait d'avance qu'elle ne pourra pas s'empêcher d'avoir des gestes de tendresse à leur égard, un petit câlin, une caresse sur la joue, un baiser sur le front, voilà ce que la jeune femme fait souvent aux enfants qu'elle voit et qu'elle soigne aux urgences.

La journée commence avec le chef de service qui fait sa ronde et présente les patients aux internes qui le suivent comme un petit chien. Sur son bloc note, Alexandra prend des notes des patients, leurs problèmes, mais aussi les traitements qui leur ont été prescrit.
Une petite heure plus tard, la ronde est enfin finit, chaque interne se retrouve avec un dossier et Alexandra hérite de celui d'une petite fille qui est arrivée il n'y à pas longtemps à priori.
Entrant doucement dans la chambre de la fillette, elle ne sait pas si elle est réveillée ou si elle dort, elle ne faisait pas partie des patients qu'ils ont visiter pendant la ronde. Elle referme la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Beatriz Garcia

Beatriz Garcia


Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 24

 Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz    Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz EmptyVen 20 Jan - 16:39

La journée a commencé par le même rituel. La soufre douleur des autres, car je ne sais pas parler anglais, que je suis plus petite et plus belle et surtout, je suis malade. Chaque fois, on m'insulte, ont lancé mes affaires partout, ont lancé des choses sur moi et parfois, je reçois des gifles gratuites. Je cours aux toilettes pour pleurer et ces là que cette maladie a fait son apparition. Ma mère a voulu me conduire à l'hôpital et ce fut un big bada boom énorme. Je me suis réveillé dans une chambre complètement paniquée avec des choses dans mes bras et comme je ne s'avait pas leur langue, je parlais dans ma langue natale. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais je me suis rendormie juste après cela.
Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans une chambre, ce devait être ma chambre. De jolies couleurs, une lampe à côté de moi et les draps étaient avec le motif de la reine des neiges. Je reste allongée. Jusqu'à ce qu'une très jolie dame entre tout doucement et referme la porte derrière elle. Avec une petite voix et dans ma langue natale, je dis " Bonjour "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

 Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz    Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz EmptyVen 20 Jan - 17:14

En entrant davantage dans la chambre et en s'approchant du lit, Alexandra finit par se rendre compte que sa petite patiente est réveillée. Elle lui sourit et s'apprête à la saluer, mais la jolie demoiselle la devance et l'as salue dans une langue qui n'est pas l'anglais. Heureusement la jeune femme à eu la chance d'apprendre l'espagnol au lycée, même si elle ne le parle pas aussi bien que l'anglais ou le français, elle peut tenir une conversation basique.
Elle prend le dossier qu'elle regarde, puis elle regarde aussi les perfusions, règles les débits tout en jetant un coup d'oeil sur la petite fille et lui fait un clin d'oeil. Elle termine son petit inventaire et note tout sur son dossier avant de le poser.
A coté de la petite demoiselle, elle pose sa main sur son front pour voir si elle à de la fièvre avant de lui faire une caresse amicale sur la joue.

Bonjour ma chérie, je suis le docteur Reagan, mais tu peut m'appeler Alex.
Comment tu va mon cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Beatriz Garcia

Beatriz Garcia


Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 24

 Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz    Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz EmptySam 21 Jan - 0:22

Mes tout petits yeux regardent la jolie dame. Elle était vraiment belle. Ces cheveux ont dit un soleil, ces yeux un océan, sa peau est si belle et son sourire est tout mignon. Quand je lui dis avec ma petite voix bonjour en espagnol celle-ci semble me comprendre ce qui me rassure et calme ma peur et mon angoisse. Je la regarde ensuite même si je suis encore fatigué par le produit injecté en moi, je suis curieuse ainsi, je regarde la dame faire son travail. Celle-ci me fait un clin d'œil ce qui me fait sourire. Quelques minutes plus tard, elle finit de tout noter sur le dossier et pose celui-ci à côté de moi. Ensuite la jolie dame qui ressemble à une fée pose sa main sur mon front pour voir si j'avais de la fièvre, elle me fait par la suite une caresse amicale sur la joue ce qui me fait rougir. " Enchantée de vous rencontrer Docteur... Veillez à m'excuser Enchantée de faire votre connaissance Alex, je me nomme Beatriz. Un peu fatigué avec le produit qui m'a fait dormir quelques heures plus tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

 Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz    Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz EmptySam 21 Jan - 0:33

La main sur la joue de Beatriz, elle continue de lui caresser doucement. Pour la rassurer surtout, elle s'imagine que la petite fille ne doit pas être rassurée d'être seule dans cet endroit inconnu pour elle.
Quand elle lui répond en espagnol, Alexandra ne parle pas tout de suite, elle réfléchit à ce qu'elle vient de lui dire avant de formuler sa phrase dans sa tête.
Moi aussi je suis enchantée de te connaître mon cœur. Tu as un très beau prénom et tu es très très jolie princesse.
Je suis désolée parfois je peut me tromper ou ne pas comprendre tout de suite. Ca fais longtemps que je n'ai pas parler espagnol tu sais.


Elle lui sourit.
C'est normal que tu sois fatiguée. Le médicament qu'on t'as donner c'est pour ne pas que tu ai bobo, mais en même temps il te fait faire dodo. Comme ça tu sera en forme quand il sera l'heure des dessins animé.
Tu n'as pas froid ? Tu veut encore une couverture ou boire un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Beatriz Garcia

Beatriz Garcia


Date d'inscription : 18/01/2017
Messages : 24

 Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz    Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz EmptySam 21 Jan - 16:39

Les quelques mots que je viens de dire me fatiguent déjà. Mais je ne veux pas dormir non, je veux continuer de voir le Docteur. Alex la jolie fée. Les caresses du docteur sur ma joue sont si douces que je me laisse bercer par ceux-là. Ils me rassurent et me prouvent que la dame est très gentille et que je peux avoir confiance en elle. Ces compliments me font rougir et font sourire mes lèvres. Un sourire sincère et innocent, car a part ma mère c'est la première personne à me faire de si jolis compliments.
"Je suis heureuse de trouver une si jolie fée qui parle mon langage, car moi personne ne m'a appris à parler votre langue et j'ai du mal excusé moi, je suis désolé." Je lui rends son sourire quand elle sourit, on dirait un ange avec des ailes. je baisse le regard " Avoir bobo, je les avais toujours à l'école personne ne m'aimez, on me faisait du mal donc cela ne change rien, c'est dans mon petit cœur que j'ai bobo, car on me faisait du mal. Oh oui, j'aime les dessins animés, j'adore Tom et Jerry et les Looney Toons " Je rougie " Hum, j'ai un peu froid, c'est vrai et un peu soif aussi, mais je ne veux pas vous déranger "
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

 Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz    Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz EmptySam 21 Jan - 17:24

Elle sourit à ses paroles. Une jolie fée ? Tu sais qu'on ne m'a jamais fais un si gentil compliment ? Merci en tout cas. Je suis peut être une fée en effet, la fée câlin tu l'as connais ? Elle secoue doucement la tête. Ne t'excuse pas ma puce. Tu verra tu apprendra bientôt à parler anglais.

Elle l'écoute parler et la regarde tristement à ses paroles. Les enfants sont de plus en plus cruel. Ce sont des méchants. Mais ne t'en fais pas, maintenant plus personnes ne te fera de bobo au cœur. Ici on t'aime tu sais.
J'adore Tom et Jerry, tu sais que j'ai les peluches de Tom & Jerry à la maison ? Je les apporterais demain, comme ca tu pourra jouer avec eux si tu veut.
Dit elle en souriant. Alors si tu as froid, je vais te donner une autre couverture et je vais demander à ce qu'on t'apporte un jus de fruit. Tu préfère du jus d'orange ou du jus de pomme ? Demande t-elle en cherchant cette couverture promis et en revenant pour la couvrir. Mais non, tu ne me dérange pas, c'est mon travail de m'occuper des petites puces comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé





 Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz Empty
MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz    Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle surprise...| Ft. Beatriz
» Vote pour les Top sites
» Notre fiche et son code pour nous lier
» Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Seattle Grace Hospital :: Pédiatrie & néonat' :: Chambres des petits patients-
Sauter vers: