Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins) Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins)   Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins) EmptySam 22 Aoû - 3:11

Il fait très beau dehors. Spencer est entrain de quêter de l'argent à chaque passant qu'il voit. Il se fait souvent donner des billets de cinq dollars, car le monde le prenne par pitié. Quelques fois, il se fait offrir du linge, un bon repas et un endroit où dormir. Aucune personne ne tente de faire des démarches pour adopter Spencer. Spencer est loin de se douter que dans cette journée payante qu'il allait faire une rencontre qui allait rendre sa vie belle et meilleure. Il ne pensait pas toucher autant quelqu'un par son histoire. Spencer est un jeune garçon cajoleur, car il n'a plus sa mère et il a perdu sa dernière famille d'accueil. Surtout, il a tout de même garder contact avec sa première famille d'accueil. Au dernière nouvelle, leur nouvel enfant devait avoir environ 1 ans. Spencer voulait revoir cette famille, car cela lui avait permis de faire son deuil. Tout ce qu'il voulait, c'était de les retrouver pour pouvoir se faire rassuré et d'avoir l'amour qui lui manque dans sa vie, car personne n'est là pour le protégé et Spencer ne veut pas retourné dans le système pour les orphelins, car il craint présentement pour sa vie. Il ne veut surtout pas voir son père, car il ne sait pas s'il va bien le recevoir après tout ce qu'il a vécut.

La journée est magnifique et il doit être environ 16h30 lorsque Spencer fait une superbe rencontre avec une adolescente. Pour lui, elle est vraiment grande, car il est petit pour son âge et il maigrit vu que cela fait un petit bout qu'il est dans la rue. Sans le vouloir, Spencer provoqua sa rencontre avec elle. Spencer s'avança tranquillement à côté de cette demoiselle et il lui dit alors :


Salut, est-ce que tu aurais de l'argent à me donnez? J'ai très faim et cela fait deux jours que je n'ai pas mangé.

Spencer avait dit cela d'un air suppliant et très affamés. Il entendait son ventre gargouillé. Oui, il avait fait une bonne journée, mais il s'était fait seulement proposé d'allez chez quelqu'un dormir et quelqu'un lui avait offert le reste d'un sandwich aux œufs qu'il restait seulement la moitié de la moitié de cette moitié qui restait. Alors, pour Spencer, il n'a pas mangé aujourd'hui. Il s'est même fait offert du linge. Spencer se demandait ce qu'il allait faire avec ce linge qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins)   Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins) EmptyLun 24 Aoû - 0:52

Ce matin Jade était libre de faire ce qu'elle voulait. Depuis que ses parents étaient parties en vacances, il y a maintenant quelques jours, elle n'avait plus à craindre. Elle avait alors pris l'initiative de sortir un peu de cher elle et de profiter de leur absence. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? Cette question ne l'inquiétait pas vraiment, car le simple fait de pouvoir sortir lui convenait. Lors de son enfance, Jade n'avait jamais été capable de sortir pour une simple marche ou même en famille. Avec des parents qui ne l'aimaient pas pour ce qu'elle était, la vie pouvait parfois être compliqué. Encore aujourd'hui, Jade n'a pas la vie facile, mais elle essaie de s'accrocher, au moins jusqu'à la fin du secondaire. La température était très belle à l'extérieur et le soleil semblait regorgé d'énergie tellement il brûlait la peau. On pouvait entendre les oiseaux chanter percher dans les arbres hauts et le bruit des insectes d'été. La plupart des gens profitaient du beau temps pour s'asseoir sur leur balcon, pour tendre le gazon ou tous simplement pour faire une petite marche de santé. Pour Jade, cette journée ne pouvait pas être meilleurs, mais elle ne s'attendait pas encore à faire une rencontre pour le moins spécial. 


-Salut, est-ce que tu aurais de l'argent à me donner ? J'ai très faim et cela fait deux jours que je je n'es pas mangé.


Alors qu'elle marchait tranquillement en direction du centre-ville, Jade fut un peu surprise d'entendre la voix d'un jeune petit garçon. Il ne devait pas avoir plus de six ans et semblais très maigre et surtout affamé. Elle ne pouvait pas l'ignorer le pauvre et ce n'aurait pas été gentil de sa part. 


- Bonjour toi !, répondit-elle tous en se penchant pour être à sa hauteur. J'ai surement quelques billets qui traînent dans ma poche quelque part, ajouta-t-elle tous en vérifions dans sa poche droite. Oh regarde ! Un billet de cinquante-dollars, tien je te le donne. Tu aimerais venir manger avec moi dans un restaurant près d'ici ? Je payerais pour toi et tu garderas le billet de cinquante pour une autre fois, dit-elle en lui souriant. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins)   Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins) EmptyMar 25 Aoû - 4:50

Spencer était entrain de quêter de l'argent à des passants lorsqu'il avait vu une adolescente et il c'était dit qu'il devrait essayer avec elle. Il s'avança alors vers elle. Il remarqua qu'elle était très grande et il se dit qu'il était vraiment petit pour son âge et qu'il était très maigre. Il n'avait pas beaucoup mangé durant ces derniers jours et il avait faim. Il espérait qu'elle puisse l'aidé. Il lui avait demandé si elle avait de l'argent à lui donné pour qu'il puisse manger. Spencer lui avait demandé d'un air suppliant et très affamés. Il avait très faim et c'est ce qu'il ne voulait plus subir. Il ne savait pas qu'un jour, sa condition allait l'emmener à l'hôpital et de lui permettre plusieurs rencontres. Surtout, il pouvait entendre son ventre crier famine. Il était sûr que l'on pouvait entendre son ventre à plus de vingt kilomètres tellement il criait fort et longtemps. Il vit alors l'adolescente le regarder et le prendre en pitié. Il commençait à être habitué de se faire prendre en pitié. Elle lui dit alors bonjour tout en se penchant pour se mettre à sa hauteur. Elle lui dit alors qu'elle devait bien avoir des billets qui lui restaient dans ses poches. Il la vit alors vérifié dans une de ses poches et il se dit que cela était déjà un exploits qu'elle reste à côté de lui vu qu'il puait. Elle trouva un billet de cinquante dollars et elle lui montra tout en lui disant. Spencer était content, il ne savait pas ce qu'il allait faire avec un cinquante dollars. Elle lui dit alors qu'elle lui donnait et elle lui demanda s'il voulait allez dans un restaurant proche de là. Elle lui dit qu'elle payerait pour lui et qu'il allait garder le billet pour lui tout seul après pour d'autre repas. Spencer était content et il ne savait pas quoi dire. Il espérait qu'un policier ne passe pas dans les environs maintenant, car ils allaient croire qu'il venait de voler la jeune femme et il allait le renvoyer dans le système des orphelins et c'est ce qu'il ne voulait pas. Il regarda de tous les côtés avant de lui répondre ceci :

Merci beaucoup pour le cinquante. Oui, je veux allez au restaurant. Laisse-moi prendre mes choses et je vais être prêt à y allez.

Spencer marchait alors avec difficulté pour se rendre où qu'il laissait ses trucs et il les emmena. Il ne voyait plus vraiment où qu'il allait tellement il avait des trucs dans ses bras. Il avait, un sac de couchage, un oreillé et un chapeau haut de forme avec de l'argent à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins)   Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre hasardeuse d'un sans-abris très jeune(PV Jade Hawkins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: mars à Juillet 2015-
Sauter vers: