Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Après une garde (pv Eiden)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptySam 14 Jan - 12:54

Il est tôt, je viens de finir ma garde et de rentrer à la maison. Notre maison avec Eiden. Eh oui cela fais maintenant plusieurs moi où j'y ai emménager. Je m'y sens bien. En sécurité. Eiden a sut m'y faire une petite place. Nous sommes même entrain d'organiser un petit coin pour notre bébé qui dans quelques mois sera avec nous. En ce moment avec Eiden nous avons des horaires décalés et nous nous voyons pas beaucoup. Je sais qu'aujourd'hui il ne travaille pas donc on pourra passer un peu de temps ensemble. Il est encore bien tôt. Bien que je manque de sommeil ma première préoccupation est de manger. Par automatisme je vais vers le frigo. En l'ouvrant je soupire

"Il va falloir faire des courses..."

Je prends une boite que j'ouvres. Les pâtes dedans ont l'air un peu douteuse. Je les renifle tout comme pour confirmation j'emets un

"Heurkkkk j'espère qu'Eiden n'en a pas manger"

Je les jettes avant d'ouvrir mon petit placard à cochonnerie comme dit Eiden. Je prends une barres chocolaté. Choses qu'Eiden n'aime pas trop disant que c'est pas très nourrissant mais c'est en attendant d'avoir quelques choses de mangeable. Je vais dans le salon. Je m'assois dans le canapé et je commence à zappé et fini par tomber sur une chaine de dessins animés. Eh oui j'ai encore mon âme d'enfant. Eiden doit être sortit il n'y a pas la voiture. Qui sait peut être qu'il a été faire des courses?
Revenir en haut Aller en bas
Eiden S. Adams

Eiden S. Adams


Date d'inscription : 22/12/2014
Messages : 110

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptyDim 15 Jan - 1:37

Je travaille, trop elle travaille encore plus trop que moi. J’ai toujours pensé qu’elle devrait être en congé avec l’arrivé du bébé. Mais elle ne veut pas, pas maintenant. Comme c’est un jour de congé pour moi, j’ai décidé d’aller faire les courses, peu de courses, comme nous ne mangeons pas beaucoup à la maison. Une fois de retour, je pose les sacs dans la cuisine, alors que j’entends la télévision, je souris pour moi-même. Elle était rentrée. Je me rends au salon et lui enlève sa barre chocolaté avant qu’elle ne l’entame.

Han han… non et tu le sais. Pas bon pour le bébé et ni pour toi.

Déjà que je la trouvais fatigué et épuisé au début de notre rencontre, alors que l’a qu’elle construit notre enfant en elle, je la sens encore plus fatiguée.

Tu as envie d’un steak? Je viens de faire des courses. Je nous prépare ça si tu veux, amour.

Je lui vole un baiser et je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptyDim 15 Jan - 12:51

Quand on est interne on doit faire ses preuves, travailler toujours être sur le quai. Les années d'internat sont les plus difficiles mais c'est aussi elles qui détermine le médecin en devenir qui sommeil en nous. J'entends la porte s'ouvrir. Je n'ai pas le temps de me lever que je vois Eiden venir me prendre ma barre que j'étais entrain de m'ouvrir. Je l'embrasse à mon tour. Il me parle de Steak. Un sourire illumine mon visage

"Je sais que c'est pas bon. Mais j'avais tellement faim. Tu es un amour, je suis partante pour un steack. Au fait j'ai jeté les pâtes dans la boite c'est infecte j'espère que tu n'en as pas manger."

Eh oui je m'inquiète pour lui. Je sais que parfois on a la fainéantises de se faire à manger. Je me lève du canapé, je laisse le dessin animé tourner avant de rajouter

"Je vais t'aider à faire à manger toi aussi tu dois avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
Eiden S. Adams

Eiden S. Adams


Date d'inscription : 22/12/2014
Messages : 110

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptyMar 17 Jan - 3:28

Cela faisait du bien d'être ensemble pour une fois. On se voyait peu et parfois ça me déstabilisait personnellement. Je lui souris, acceptant qu'elle m'aide.

Non, j'en ai pas manger, mais j'ai faillis. Je souris en coin, rigolant. Tu feras la salade d'accord? Je vais te préparer ma spécialité, cela fait longtemps que je ne l'ai pas faite.

Je caresse sa joue, l'embrassant et je me dirige à la cuisine. J'étais épuisé, mais j'avais l'habitude de ça. Par contre pour Melo' je suis inquiet, je n'aime pas trop la voir bosser, alors qu'elle attend notre bébé. Va falloir que l'ont parle de ça elle et moi. Et puis, j'étais encore plus inquiet de voir qu'elle est toujours fatiguée malgré sa terrible bonne humeur. Elle avait un tel optimisme que s'en était contagieux. Grâce à elle, mon pessimisme diminuait. J'entre dans la cuisine et je défais mes deux misérables sac d'épicerie. Je range au frigo ce dont on aura pas besoin. J'ai de quoi pour faire à manger pendant trois jours. Je prépare donc mes steaks et les mets à la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptyMar 17 Jan - 11:24

Je suis soulager qu'Eiden n'est pas manger de ses pâtes infecte. Je peux sentir que lui tout comme moi est fatigué. Il veut bien que je me charge de la salade. Je réponds à son baiser avant de me lever et de le rejoindre dans la cuisine. Je sors la salade du sac et commence à la préparer tout en disant

"Elle est très bonne ta spécialité"

J'aime beaucoup quand Eiden cuisine. C'est délicieux, et en plus il s'arrange toujours pour bien présenter l'assiette. Tout en continuant à couper mes feuilles de salades je reprendre

"Je commence un stage à moitié en obstétrique et à moitié en pédiatrie, je vais repasser en horaires de jours ça sera moins fatiguant. J'ai aussi décidé de ralentir un peu niveau rythme."

Pour mon bien, pour celui de notre enfant. Je reprends

"De plus me reposer aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Eiden S. Adams

Eiden S. Adams


Date d'inscription : 22/12/2014
Messages : 110

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptyMer 18 Jan - 14:55

Cette grossesse la fatiguait, plus elle avançait dans les temps, plus son ventre se montrait. En ce moment, j'étais le seul à le voir, cette petite bosse sous son haut. J'étais content pour elle qu'elle fasse ce choix de travailler le jour et de plus se reposer. Son pacemaker doit encore plus travailler avec le bébé en gestation.

Oh, on va se croiser plus souvent maintenant, on va être sur le même étage. Je souris, embrassant sa joue.

Je suis chirurgien cardiaque pédiatrique et j'ai une formation en pédiatrie aussi. Donc je suis dans le secteur pédiatrique. Je finis les steaks et les mets à cuir, les surveillant.

Dis... Je pose ma main sur son ventre. ... Garçon ou fille ? Maintenant j'ai envie de savoir. Je sais que... je t'ai dis que je voulais attendre la naissance, mais je suis impatient, j'ai changé d'avis. Je sentis un petit coup sous ma main et je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptyMer 18 Jan - 17:06

C'est certain nous allons être amené à nous croiser plus souvent. Eiden étant rattaché au service pédiatrique. Je ne sais pas qui j'aurais comme référent encore pour ce stage. En revanche pour l'obstétrique et néonat j'ai comme supérieur le Dr Forbes-Montgomery. Je dis tout en fixant l'homme que j'aime entrain de cuire les steak

"Oui on va se croiser plus souvent. En obstétrique j'ai comme référent le Dr Forbes-Montgomery. Je ne sais pas qui j'ai encore dans le service pédiatrie"

Je nous sors des assiettes et couverts. Je nous fais une jolie petite table puis je rejoins Eiden qui surveille les steack. Il pose sa main sur mon ventre. à ce contact je peux sentir baby donner un petit coup tout comme montrer sa présence. Amoureusement je répond à Eiden

"Il va falloir que tu fasses une liste de prénom pour petit garçon."
Revenir en haut Aller en bas
Eiden S. Adams

Eiden S. Adams


Date d'inscription : 22/12/2014
Messages : 110

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptyVen 27 Jan - 21:01

J'étais heureux des tournures de notre vie. J'étais bien avec elle et j'étais heureux. Le jour ou elle a passé l'écho pour la santé du bébé, elle a pu savoir le sexe, mais moi je voulais la surprise. J'ai changé d'avis et elle m'annonce que ce sera un garçon, un héritier. Je lui souris, lui volant un baiser.

Un petit garçon, c'est bien et je commencerai à chercher alors.

Les steaks prêt, je mets la table et en met un dans chaque assiette. C'est pret ! J'apporte aussi la sauce aux poivres que je mets au centre de la table. Je m'assois.

Bon appétit amour. Je lui souris et je commence à manger. Dest moments comme ça à deux ils sont pas fréquents, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptyMer 22 Fév - 15:08

Finalement Eiden semble content de savoir le sexe de notre enfant de savoir que c'est un petit garçon. D'un coté c'est mieux de savoir pour pouvoir trouver un prénom, commencer à arranger la petite chambre, choisir les couleurs. De plus maintenant qu'on est deux à savoir c'est mieux je pense. Je dis en souriant

"Oui c'est bien. Moi aussi je chercherai de mon coté"


Les steak semble cuit c'est avec envie que je m'assoie à la table en attendant qu'Eiden nous serve. Je reprends

"Merci chéri. Bon appétit à toi aussi."

Je me sers un peu de salade avant de lui tendre le saladier

"Je l'ai faite avec amour."
Revenir en haut Aller en bas
Eiden S. Adams

Eiden S. Adams


Date d'inscription : 22/12/2014
Messages : 110

Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) EmptyMer 22 Fév - 21:32

Je plonge mon regard dans le sien, souriant, attrapant le saladier. Je sais qu'elle fait toujours tout avec amour, elle était mon amour et elle allait me donner un fils. J'étais heureux, j'allais être papa et j'étais amoureux et j'avais un bon job, quoi demander de mieux?

Tu es l'amour de ma vie. Elle a l'air bonne ta salade.

J'en dépose deux cuillères dans mon assiette et je nous sers le jus de légumes. Pas d'alcool ce soir, ce n'est pas bon pour Mélody. J'attrape sa main pour la serrer doucement dans la mienne, la caressant.

Ça nous fera du bien cette soirée. Cela me manque beaucoup tu sais. Avec le boulot, on se voit pas beaucoup. Si tu veux on pourrait se regarder un film après?

Je coupe mon steak en petits morceaux pour ensuite, commencer à les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une garde (pv Eiden) Empty
MessageSujet: Re: Après une garde (pv Eiden)   Après une garde (pv Eiden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une garde (pv Eiden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: La ville de Seattle :: Quartiers d'habitations :: Downtown Seattle :: 10 - Appartement d'Eiden et de Melody-
Sauter vers: