Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fantôme? (pv Addison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George O'Malley

George O'Malley


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 844

Fantôme? (pv Addison) Empty
MessageSujet: Fantôme? (pv Addison)   Fantôme? (pv Addison) EmptyVen 20 Jan - 21:39

Notre petit George fit son internat au Seattle Grace Hospital. Cet hôpital, il ne pourrait jamais l'oublier, non jamais. On dit que les années d'internat sont les plus difficiles. C'est vrai elles le sont mais malgré les difficultés notre George ou Bambi comme s'amusait à l'appeler Cristina, arrivait à avancer malgré tout. Notre petit George se montra doué dans tout ce qui était Trauma. Il décida de s'enrôler dans l'armée. Un peu poussé par le docteur Hunt il fallait l'avouer notre George fut envoyé en Afghanistan. Là bas il continua d'apprendre la chirurgie de trauma, mais pas uniquement. Il apprit aussi ce que signifiait les mots familles et frères d'armes. Il y a de cela plusieurs mois notre cher ami fut envoyé en mission avec d'autres hommes. Leur véhicule roula sur une mine. George a été grièvement blessé, après de long mois à l'hôpital militaire il fut renvoyer à Seattle. George n'était plus le même. Non sa réalité se résumait désormais à un fauteuil roulant des béquilles avec un soucis cardiaque assez important à cause d'un éclat de métal placé juste à coté de son cœur. Et aujourd'hui sa réalité était d'avoir été amené au SGH par un de ces nouveau voisin qui l'avait ramasser en bas des escaliers. Oui il arrive à notre George d'oublier que ses jambes ne fonctionnent plus ou que partiellement. Dès que son voisin a eut le dos tourné notre petit George a fait rouler le fauteuil roulant dans lequel on l'avait installé jusqu'à un ascenseur. Il appuya sur le bouton après être entré dedans il appuya sur le numéro 4 tout en marmonnant

"En obstétrique il y aura la paix....personne ne me reconnaitra..."

Il voulait être seul et surtout éviter de tomber sur des personnes qu'ils l'ont connues par le passé. Pourquoi? Parce qu'ici il est censé être décédé. Sa tête lui faisait mal. George pouvait sentir du sang dégouliner tout le long de son visage. Soudain il entend un bruit dans son dos. Il n'était pas seul dans cet ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes-Montgomery

Addison Forbes-Montgomery


Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

Fantôme? (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme? (pv Addison)   Fantôme? (pv Addison) EmptyDim 22 Jan - 18:17



George O'malley & Addison F-Montgomery
Fantôme?
Addison, ce soir devais bientôt finir sa garde, elle fut longue et courte en même temps. Elle pensais à tellement de choses faut dire en ce moment. Entre son mari qui est de moins en moins présent, la petite Béatriz qui refait surface car elle à perdu ses deux parents, et d'autres soucis, faut dire qu'elle n'a pas forcément le moral à 100% mais elle le montre pas au boulot, même si parfois c'est pas toujours facile. Et profitait du calme de ce soir pour errer un peu dans les couloirs de l'hôpital et du service  obstétrique.

A un moment donné, son biper sonne et voit que ce n'est pas très important mais voulait quand même y aller, donc appuis sur le bouton de l'ascenseur et rentre ensuite à l'intérieur une fois que les portes ce sois ouverte et appuie sur le bouton de l'étage qu'il lui faut... Et à tout à coup l'ascenseur s'arrête car quelqu'un à du appuyer sur le bouton de celui ci... Et la regarde quelqu'un rentrer et sur le coup ne le reconnais pas tout de suite...

Et malgré tout n'arrête pas de regarder cette personne ci, car sa façon de se tenir lui rappelais Georges mais n'en était pas si sûr et dans l'ascenseur il y avait un miroir et donc regarde la personne via le miroir tout en étant discrète bien sur... Et se doute bien que c'est lui tout de même, et ose et prend son courage à deux main et dit d'une petite voix... :

George, c'est toi?



© Ely
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley

George O'Malley


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 844

Fantôme? (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme? (pv Addison)   Fantôme? (pv Addison) EmptyMer 8 Fév - 13:38

Je sursaute soudain en entendant une voix. Cette voix que ça fait bien longtemps que je n'ai pas entendue mais que je n'ai aucun mal à reconnaitre. La voix du Dr Montgomery. Je lève les yeux sur le miroir de l'ascenceur et c'est là que je la vois derrière moi. Au bout d'un moment je me décide à prendre la parole pour dire

"Oui si on veut. Je ne suis pas un fantôme."

Je sais qu'ici tout le monde me croit mort depuis plusieurs années mais se n'est pas vraiment ce qui c'est passé. Je tourne mon fauteuil roulant pour me retrouver face à mon interlocutrice avant de reprendre

"Je ne suis plus forcément le George qui était là avant non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme? (pv Addison) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme? (pv Addison)   Fantôme? (pv Addison) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme? (pv Addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard le soir (pv Addison)
» Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Seattle Grace Hospital :: Gynécologie / Obstétrique-
Sauter vers: