Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seattle's Soul
Admin
Seattle's Soul


Date d'inscription : 27/07/2014
Messages : 206

Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) EmptyMar 6 Jan - 12:59

Tempête de neige

Au bloc ▲




Arizona arrive au bloc avec le patient. Elle a envoyé Jessica chercher Eiden pour l'aider.

Le jeune patient est anesthésié et Arizona attend Eiden pour qu'il s'occupe du coeur de l'enfant pendant qu'elle s'occupera des autres plaies.

Eiden doit enseigner quelque chose à Jessica et la laisser pratiquer une action. Jessica utilisera un lancer de dé pour évaluer sa réussite (de 1 à 3, échec sachant que 1 est l'échec critique, et de 4 à 6 réussite, sachant que 6 est la réussite parfaite).

En cas d'échec, Eiden est en droit de sanctionner Jessica.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Eiden S. Adams

Eiden S. Adams


Date d'inscription : 22/12/2014
Messages : 110

Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Re: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) EmptyJeu 22 Jan - 14:28






Rush aux urgences
RP de groupe

Je buvais mon café. Je n’avais presque jamais eu rien à faire quand j’étais au travail. Je me rassois sur ma chaise, mes pieds sur le bureau. Je sirote mon café. J’entendais au loin des cris. Des sirènes et des alertes et puis, la porte du bureau s’ouvrir à la volé C’était Jessica, une novice. Je pose mon café et me lève. Je compris qu’il y avait urgence et que je devais me rendre en salle d’op’ . Tout ça, juste par son regard. Je mets rapidement ma veste blanche et cours jusque là bas, suivis par Jessica. Je me lave les mains. Je m’habille en conséquence et je vois un enfant étendu sur la table. Bon si j’étais là, c’est forcément parce qu’il y a un problème avec son cœur. Je me mets en place. Il est temps pour Jessica de se mettre à l’œuvre avec un patient. Je l’attends donc qu’elle me rejoindre pour lui donner une action à pratiquer. Je salut du regard Arizonna, qui s’occupait des autres plaies de l’enfant. Pendant ce temps, je pouvais constater les dégâts cardiaques du jeune. So cœur avait été touché par un morceau de métal, qui était venu s’enfoncer dans son thorax. Tant que je n’ouvre pas, je ne pourrai pas savoir à quel degré son cœur a été toucher. Je me mets donc en action et l’ouvre pour y voir que le morceau de métal, avait frôlé son cœur. Juste assez pour l’endommager. Je vois Jessica arrivé et je la regarde. On ne voyait que mes yeux bleu ciel sous ce masque et se chapeau en papier. J’étais recouvert de la tête aux pieds. Je parle donc à travers le masque.

Jessica, voici votre chance d’essayer de soigner ce petit. Ce morceau de métal, doit être retiré avec soin. Vous en êtes capable de le faire ?

Mes yeux bleus soutiennent son regard. Essayant de décelé une once de nervosité dans son regard.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 1849

Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Re: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) EmptyVen 23 Jan - 14:26






Rush aux urgences
RP de groupe

Arizona avait déjà emmené le patient au bloc et débuté l'intervention quand le Dr Adams arriva enfin. Ce résident en cardio pédiatrique était excellent, d'ailleurs elle avait approuvé son dossier au moment de son arrivée au Seattle Grace Hospital. Elle avait supervisé plusieurs de ses interventions et lui faisait confiance. C'était pour cela qu'elle avait demandé à Jessica Dunphy d'aller le chercher pour ce petit patient. Son coeur était soumis à rude épreuve, et pour cause, l'un des nombreux morceaux de métal qui lui transperçaient le corps était venu se loger tout près de son coeur. Le Dr Robbins ne pouvait pas le soigner seule, elle avait besoin de l'aide d'un confrère, et qui de mieux qu'Eiden pour ce genre de cas?

Lorsqu'enfin il arriva, la pédiatre, sans lever les yeux, l'informa, ainsi que Jessica, de l'étendue des dégâts. L'enfant était sous anesthésie générale et ses constantes étaient stables pour l'instant.

-Timothy, 8 ans, victime d'un accident de voiture, de multiples plaies au thorax et à l'abdomen, des morceaux de verre et de métal se sont logés à différents endroits, dont près du coeur. Les radios sont là, dit-elle en désignant les clichés exposés avec la tête. Il a fait trois arrêts cardiaques dans l'ambulance, mais son coeur semble stable à présent.

A mesure qu'elle parlait, Arizona retirait un morceau de métal du ventre de l'enfant, qui s'était planté dans son intestin. Elle lui énuméra aussi les médicaments que l'enfant avait reçu.

-Fil de 4.0, demanda-t-elle à l'infirmière avant de suturer cette première plaie.

-Dr Adams, je peux vous laisser gérer le thorax du patient avec Dunphy? Pendant que je m'occupe de l'abdomen, j'ai encore quatre corps étrangers à retirer.

Robbins regarda le chirurgien cardio-thoracique, attendant qu'il lui donne son point de vue sur le patient.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-hosp.forumactif.org
Olivia Pritchard

Olivia Pritchard


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 126

Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Re: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) EmptyDim 14 Juin - 23:50

    Mon premier Noël en tant qu’interne en chirurgie, et j’étais de garde… Je n’en rêvais pas, mais mes supérieurs l’avaient quand même fait pour moi, un cadeau dont je me serais bien passée. Moi qui voulais revenir à Seattle pour me rapprocher de ma famille et passer ce genre de fêtes avec elle, pour le coup c’était complètement raté, il ne restait plus qu’à espérer que je me rattraperai au nouvel an. Ceci dit, il y avait un pot de Noël avait été organisé pour le personnel hospitalier, ce qui était une très bonne idée, surtout pour ceux qui travaillaient cette nuit, pour ma part j’y avais fait un saut vite fait avant de revenir aux urgences, là où j’avais été assignée par ma résidente, mais le début de soirée était quand même assez calme, mis à part quelques cas simples.

    Cependant, je n’avais pas manqué de remarquer que la tempête de neige annoncée dans la journée s’était intensifier alors que je raccompagnais une des patiente en fauteuil roulant au Taxi qui l’attendait devant l’Hôpital. Je regardais alors le véhicule s’éloigner tout en me frottant machinalement les bras et en soufflant sur mes mains pour me réchauffer, quand un son lointain avait commencé à se faire entendre, et au moment même où j’avais pu identifier de quoi il s’agissait, de sirènes d’ambulances en l’occurrence, mon bipeur avait commencé à bipper, et avant même d’avoir le temps de revenir à l’intérieur, il y avait déjà deux médecins qui étaient près de moi m’expliquant qu’il y avait eu un grave accident de la route impliquant un bus, un camion et plusieurs voitures et qu’il y avait beaucoup de blessés dont certains très graves.

    A cet instant précis, on ne pense plus au froid, ni à ses mains qui sont gelées, mais juste aux sirènes des ambulances qui se rapprochent de plus en plus, et dés que la première ambulance s’était arrêtée devant nous, je m’étais précipitée pour prendre en charge l’une des premières victimes, et c’était un petit garçon. Entre temps et en un rien de temps les urgences s’étaient remplies de blessés, les médecins qui étaient à la fête avaient été bipés également, et ce qui s’annonçait comme une nuit plutôt calme s’était transformé en un vrai chaos.

    Et dans ce chaos je devais me concentrer sur ce petit être qui respirait difficilement alors que tout le monde courait partout autour de moi, que la mère du garçon était à coté et qu’elle pleurait et que les ambulanciers avaient commencé à m’expliquer ce qu’ils lui avaient fait avant qu’ils n’arrivent au Seattle Grace Hospital. Mais au moment de parler, la voix du docteur Robbins m’était parvenue, et la seconde d’après elle était à mes côtés à l’ausculter avant d’annoncer qu’il fallait l’opérer d’urgence car son pauvre petit corps était parsemé de bout de métal et de verre qui s’y étaient logés et que je devais prévenir Kepner de nous rejoindre au bloc. Chose que je m’étais empressée de faire avant de courir rejoindre le docteur Robbins à mon tour.


    • Docteur Robbins, est-ce que je peux aider ?

    Je savais qu'elle avait demandé l'aide du docteur Kepner, mais ce petit garçon était la première victime dont je m'étais occupée et je souhaitais continuer sur son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 1849

Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Re: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) EmptyJeu 18 Juin - 20:23






Rush aux urgences
RP de groupe

Alors que la pédiatre suturait la plaie de l'enfant et que Adams s'occupait du coeur du jeune patient, l'interne de Kepner, Pritchard, souhaitait se rendre utile. Le corps de l'humain miniature étant encore parsemé de bouts de métal disséminés un peu partout, il était vrai que suturer derrière elle était une tâche qu'Arizona pouvait se permettre de confier à Olivia, bien que ne la connaissant pas encore, la blonde avait du mal à accorder sa confiance pour les petits patients sous sa responsabilité. Mais elle travaillait dans un hôpital universitaire, n'est-ce pas? Et son travail passait aussi par l'enseignement.

-Viens par là, Pritchard.

Elle lui tendit alors l'aiguille et le fil de suture.

-Tu vas suturer derrière moi, après que j'aie retiré les corps étrangers.

Bon, certes ce n'était pas la mission du siècle, mais Arizona était un peu maniaque, et les corps étrangers devaient être retirés rapidement sans quoi certaines fonctions vitales du jeune Timothy se verraient altérées.
Robbins leva les yeux vers la radio pour repérer le prochain morceau à enlever.

-Lame de 10, demanda-t-elle à l'infirmière.

Elle ouvrit alors délicatement pour agrandir le trou fait par la pointe métallique logée entre les côtes du petit, afin d'avoir une meilleure prise. Elle attrapa ensuite une pince courbée.

-Regarde bien, Olivia, le corps étranger est très près du poumon, il faut le retirer de telle sortir que l'organe ne soit pas endommagé. Il faut garder l'angle entrant, sans quoi on abîmerait les autres tissus sains.

Puis, sans tarder, à l'aide de sa pince, Arizona sortit la pique en métal qui étaient coincée entre les cotes de l'enfants, tout en appliquant une compresse pour bloquer la petite hémorragie. Le rythme cardiaque se mit à accélérer ce qui fit retentit le bruit du moniteur. Robbins demanda un nouveau kit de suture que l'infirmière lui tendit et s'empressa de recoudre la plaie, ce qui finit par calmer le coeur du garçon. Elle jeta un oeil aux sutures d'Olivia.

-C'est pas mal, ce que tu fais, lui dit-elle.

Voyant qu'elle avait presque fini, elle se décida à lui faire confiance.

-Tu veux t'occuper du morceau suivant?

Mais où était April? C'était à elle d'enseigner à son interne.




© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-hosp.forumactif.org
Olivia Pritchard

Olivia Pritchard


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 126

Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Re: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) EmptySam 4 Juil - 0:30

Tempête de neige : Les interventions


Le docteur Robbins ne m’avait pas jeté en dehors du bloc et avait au contraire accepté que je puisse aider, et si au passage je pouvais apprendre de nouvelles choses ce serait bien. Ceci dit elle semblait un peu septique, il est vrai que je n’avais jamais vraiment eu affaire à elle donc elle ne savait pas vraiment de quoi j’étais capable, alors pour l’instant j’hériterai des sutures après qu’elle ait retiré les corps étrangers du corps du petit garçon.

Je m’approchais de la table d’opération où était allongé le jeune Timothy, une fois en place je me saisis d’une aiguille et de fil prête à faire de mon mieux, car même s’il s’agissait de simples sutures je ne devais pas rechigner à la tâche. J’admirai en même temps l’assurance de la chirurgienne pédiatrique qui retirait avec précaution un des morceaux de métal qui s’était logé près du poumon tout en m’expliquant comment il fallait procéder.  

Un petit sourire qu’on ne pouvait pas voir sous mon masque s’était affiché sur mon visage quand elle m’avait dit que j’avais fait du bon travail avec les sutures et qu’elle me demandait si je voulais retirer le prochain bout de verre du corps du jeune garçon.

  • Bien sûr docteur Robbins !

A première vue la mission était simple, retirer le corps étranger coincé sous la peau puis suturer la plaie, mais il fallait quand même rester vigilante et y aller lentement, et éviter surtout la précipitation surtout si c’est près d’un organe vital. Je commence donc par demander la lame pour inciser la peau légèrement et scrupuleusement comme conseillé par le docteur Robbins, et ce, afin de pour pouvoir extraire le bout de verre grâce à la pince chirurgicale.

  • Aspiration s’il vous plait !

Il fallait que je puisse avoir une bonne visibilité pour ne pas commettre d’erreurs. Le fait qu’il s’agisse d’un enfant me mettait un peu plus la pression, quand il s’agissait d’enfants c’était toujours diffèrent et délicat, une vie humaine est une vie humaine certes, mais un enfant a toute la vie devant lui et sa perte était plus difficile à accepter, mais j’essayais de ne pas penser à ça, il fallait juste me concentrer sur mon travail, mes gestes étaient lents mais précis, et je gardais un œil sur le moniteur pour vérifier que tout allait bien. Et quand enfin le corps étranger était sorti, je soupirais de soulagement. Il ne restait maintenant qu’à suturer la plaie.

  • Tension artérielle, pouls et respiration stables, je vais maintenant suturer la plaie.

Une fois m’être assurée que les signes vitaux du patient étaient stables, je commencais par nettoyer la plaie, mais avant de faire quoi que ce soit d’autre, je levais les yeux pour croiser le regard du docteur Robbins comme pour chercher son approbation avant de continuer.


Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 1849

Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Re: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) EmptySam 11 Juil - 18:51






Rush aux urgences
RP de groupe

Bien que le mentor d'Olivia Pritchard ne soit pas là pour lui enseigner et lui dire quoi faire, la jeune interne ne se laissait pas impressionner, et Arizona était satisfaite du travail que produisait la jeune femme. Non sans une certaine appréhension, elle lui avait laissé retirer le morceau de corps étranger qui meurtrissait les chairs du jeune Timothy étendu sans connaissance sur la table du bloc, et l'interne s'en était sortie avec brio. Sous son masque, le Dr Robbins souriait. Elle voyait les constantes du petit patient rester stables, et ça lui conférait un sentiment de joie. Elle avait fait d'une pierre deux coups: sauver le patient et enseigner à une nouvelle interne.


-C'est très bien, Pritchard. Je te laisse donc retirer le dernier.

Arizona restait donc légèrement en retrait, les mains en l'air pour éviter de contaminer les gants, surveillant son interne. Le dernier morceau à retirer était près de l'intestin, et Olivia devrait s'assurer de bien regarder la radio avant de tenter de le retirer, afin d'être certaine ne pas endommager l'organe.

-Que dois-tu faire avant toute nouvelle approche?

C'était précisément cette réponse que la pédiatre attendait. Elle était aussi pressée de s'assurer que l'enfant survivrait à ses blessures et l'annoncer aux parents. Si Olivia répondait juste, et qu'elle parvenait à retirer le morceau de métal sans problème, Robbins laisserait peut-être la jeune femme parler aux parents. Après tout, cela faisait aussi partie du métier de chirurgien et il fallait l'apprendre, que la nouvelle soit bonne ou mauvaise.

Arizona jeta un oeil au chirurgien cardio qui avait terminé son travail. Son bipeur avait sonné et elle lui avait donné l'autorisation de quitter le bloc pour aller opérer d'autres victimes de la tempête de neige. Adams avait donc quitté le bloc, laissant Olivia et Arizona ainsi que les infirmières pour s'occuper de leur humain miniature.






© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-hosp.forumactif.org
Olivia Pritchard

Olivia Pritchard


Date d'inscription : 16/05/2015
Messages : 126

Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Re: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) EmptyVen 28 Aoû - 21:57

Tempête de neige : Les interventions


Apprendre sur le tas, rien de mieux pour se former, parce qu’on a beau savoir en théorie tout ce qu’il faut faire, lorsqu’arrive le moment de le mettre en pratique ça se complique, le stress, la pression, savoir que la vie d’un être humain est en jeu, tout cela faisait en sorte qu’en fin de compte on pouvait oublier tout ce qu’on avait appris.

Il fallait aussi dire que j’avais de bons instructeurs, et là en l’occurrence le docteur Robbins avait la patience de me montrer les bons gestes à faire et m’expliquer les procédures, parce qu’elle aurait pu tout simplement m’envoyer balader au vue de la situation. Et de l’entendre me dire que je faisais du bon boulot et qu’elle me laissait retirer le dernier morceau du corps du jeune Timothy m’avait quelque peu libéré. Mais pas pour longtemps visiblement parce qu’au moment de regarder la radio du jeune garçon le chirurgien pédiatre m’avait posé une question, une question toute simple à dire vrai, mais sans comprendre pourquoi, je restais immobile, rien ne sortait de ma bouche et je me contentais de regarder le docteur Robbins qui me fixait de ses yeux bleus. 

  • Euh…je…il faut…

Mais dis quelque chose bon sang, ne reste pas plantée là, souviens toi de ce que tu as appris.
J’avais envie de fuir, ou mieux que le sol en dessous de moi s’ouvrir et que je m’engouffre dedans, que je disparaisse pour ne plus ressentir tous ces yeux qui me fixaient et qui semblaient dire « elle n’a rien à faire dans ce bloc »
Les deux mains écartées au-dessus du corps du patient, dont un bistouri dans l’une d’elle, je me rendais compte que le stress, la pression et le fait que la vie d’un être humain soit en jeu avaient vraiment un véritable impact sur moi à cet instant, à tel point que cela me tétanisait et m’empêchait de réfléchir, c’était comme si je n’avais jamais rien appris. C’était la pire chose qui m’était arrivée au cours de ma vie, et en plus je savais que je décevais le docteur Robbins, en plus du fait que je mettais la vie du patient en danger en tardant à faire mon travail.


Revenir en haut Aller en bas
Arizona Robbins
Admin
Arizona Robbins


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 1849

Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Re: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) EmptyDim 20 Sep - 10:58






Rush aux urgences
RP de groupe

De toute évidence, Olivia hésitait. Et sur des cas aussi délicats, la moindre hésitation pouvait être fatale. La question qu'Arizona avait posé à la jeune interne n'était pourtant pas difficile, et il n'y avait aucun piège. La chef de service soupira, légèrement agacée de voir qu'une jeune chirurgienne qui semblait si brillante ne pouvait pas répondre à une simple question basique. Néanmoins, elle décida de ne pas trop la brusquer. Le jeune patient était stable, elle avait encore un peu de temps pour prodiguer un enseignement.

-Ce n'est pas une question-piège. Réfléchis bien. Regarde l'emplacement du débris. Tu penses pouvoir y aller à l'aveugle?

Il n'y avait pas à dire, elle prenait sur elle pour rester calme. D'ordinaire, les étudiants qu'elle avait à gérer étaient déjà résidents, donc ils avaient déjà une année d'ancienneté en chirurgie. Là, c'était sa première réelle année de pratique, ce qui expliquait peut-être aussi que Pritchard soit intimidée.

-Les autres morceaux étaient plus ou moins en surface. Celui-ci est bien plus profond. On le sait puisque le jeune patient a eu une radio. Tu dois toujours consulter la radio pour vérifier que tu ne risques d'endommager aucun organe. Alors, quelle sera ton approche pour ce dernier corps étranger?

Robbins lui donnait toutes les clés pour savoir répondre et réussir sa procédure. Olivia n'avait plus d'excuse à présent, et Arizona la fixait, attendant qu'elle reprenne ses esprits et redevienne la brillante interne qu'elle était quelques minutes auparavant. La patience de la titulaire avait cependant des limites, et Pritchard devait certainement s'en douter.






© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




HJ: un million d'excuses pour le retard, ça ne se reproduira pas. Et je sais pas pourquoi mon RP se met en format pour aveugle depuis 2 posts :/ sorrryyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-hosp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty
MessageSujet: Re: Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)   Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 2: Les interventions (ARIZONA/ EIDEN / OLIVIA / APRIL / JACKSON?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 2: les interventions (OWEN & ROSALIE)
» Etape 2: les interventions (DEREK, ALLIE & ALEX KAREV)
» Etape 1: Rush aux Urgences
» Etape 2: sauvetage et hélitreuillage (JOSEPHINE-CALLIE-MARILYN)
» Etape 2: opération commando des enfants (PEEZER, ANNA, ELISABETH...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Spécial intrigue 1 : Tempête de neige au SGH :: Bloc Opératoire-
Sauter vers: