Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josephine Wilson

Josephine Wilson


Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 643
Localisation : Quelque part dans un coin ...

Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien   Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien EmptyDim 15 Jan - 20:23







Mauvaise nouvelle
Cassandra O'Brien et Josephine Wilson

J'étais dans l'ascenseur qui menait au service de pédiatrie, je venais de terminer ma garde mais je voulais avoir des nouvelles de la petite Cassandra. Je l'avais amené en pédiatrie il y a quelques heures déjà et en voyant que c'était Alex Karev qui s'en occupait, je n'avais pas été convié à rester, et puis de toute façon, j'avais promis à la petite d'aller me renseigner sur l'état de santé de sa mère, et j'avais tenu cette promesse, elle avait été soigné par le docteur Grey et le docteur Bailey mais malheureusement, elle était beaucoup mal en point pour que les médecins de l'hôpital réussissent à faire quelque chose, la jeune femme était décédée lors de l'intervention.

Et maintenant, j'allais devoir annoncer à une petite fille qu'elle ne reverrait plus jamais sa maman ... La vie était tout de même assez injuste ! Les portes de l'ascenseur venait de s'ouvrir, je sortis et je me dirigeais vers le comptoir pour prendre une tablette, afin de regarder dans quelle chambre la petite Cassandra avait été installée. Quelques secondes plus tard, j'avais le numéro et je me dirigeais donc vers sa chambre. J'entrais dedans et je la trouvais installé sur le lit en train de dormir. Je m'installais donc dans le fauteuil afin de réfléchir à la meilleure des manières afin de lui annoncer la mauvaise nouvelle.

Je détestais d'avance la conversation qui allait arriver, pour le moment, la petite était en train de dormir et je n'allais surement pas la réveiller, elle avait besoin de reprendre un peu de force. Il fallait bien l'avouer, elle n'était pas non plus épargné par la vie ...

©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien   Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien EmptyDim 15 Jan - 20:26

Qu'est ce qui c'est passé? Des voix, des personnes qui me parlent qui veulent que j'ouvres les yeux, des bips, des aiguilles, certaines odeurs dans mon nez. J'ai l'impression d'être un morceau de viande qu'on manipule. Quand j'ai rouvert les yeux et été plus présente il y avait cet blouse blanche. Sa voix je l'ai pas aimer ils donnent des ordres aux autres personnes. Puis on me laisse enfin tranquille dans une chambre. Je regarde le plafond. Je sais qu'il vaut peut être pas que je m'amuse à sortir de cette chambre si je croise la blouse blanche il risque de crier. Il a une tête de méchant. Peut être que je me trompe mais c'est à quoi ça me fait penser. Il n'a pas voulut me dire où était maman. Que c'était pas la priorité. Bah franchement si c'était lui à ma place et qu'on lui disait ça franchement...J'essaie de dormir mais je n'y arrive pas. Des bruits de pas. Je reconnais la démarche de la gentille dame. J'ouvre les yeux en disant

"je ne dors pas...Tu as trouvé maman? Moi j'ai trouvé la blouse blanche Karev je ne l'aime pas trop. Il pose des questions, donne des ordres aux autres pas sur un ton gentil, il répond pas à mes questions, il pense examens, sang, opération, antécédents, coeur, saturation. Et blablablalblaaaaaaa..."

Je cherche à me redresser pour mieux regarder la gentille dame. Elle semble bizarre, mal à l'aise. On dirait qu'elle a une souris dans la gorge. Je dis

"Qu'est ce que tu as? Tu ressembles à un chat qui a une souris de coincé dans la gorge?"
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Wilson

Josephine Wilson


Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 643
Localisation : Quelque part dans un coin ...

Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien   Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien EmptyDim 15 Jan - 20:28







Mauvaise nouvelle
Cassandra O'Brien et Josephine Wilson

Je sursautais un petit peu en entendant la petite me parler, je pensais réellement qu'elle était en train de dormir mais non, elle avait juste fermé les yeux, et elle commença à me parler et l'une des premières questions se rapportaient à sa maman, il faut l'avouer que c'était très logique mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet, avec les adultes, c'était simple, on pouvait leur dire sans faire trop attention au parole, enfin sans trop les choquer mais avec une enfant ca allait être différent.

Quelques secondes plus tard, elle me parlait du médecin qui l'avait soigné, il s'agissait d'Alex et apparemment, elle ne le portait pas dans son coeur, pourtant même si j'avais actuellement des soucis avec lui, il n'en restait pas moins un très bon médecin et surtout avec les enfants. Tous les enfants l'adorait en temps normal.

- Oh tu sais, le docteur Karev, il fait le gros ours mais je peux te l'assurer qu'en réalité, c'est l'un des médecins les plus gentil du service et tout le monde l'adore.

Je ne pouvais pas le nier, il avait une assez grande côte de popularité auprès des enfants mais aussi des adultes et aussi des parents. Tout le monde l'appréciait, mais apparemment il n'était pas encore dans les faveurs de la petite Cassandra.
En attendant, je noyais le poisson sur la discussion qu'on devrait vraiment avoir, mais je n'imaginais pas lui mentir ou alors d'essayer d'enrouler la chose. Avec tout ce que j'avais entendu de sa bouche, elle était assez mure et puis il fallait bien lui avouer la vérité. J'allais prendre mon courage a deux mains, et le faire.

- Je n'ai pas des bonnes nouvelles à t'annoncer !

Elle avait a peine 10 ans mais je savais qu'elle comprendrait les choses, il y avait des enfants qu'on avait pas besoin de prendre en mains, il était déjà très mature pour leurs ages, c'était son cas ! Et ca avait été mon cas quand j'étais plus jeune. On n'avait pas besoin de faire des tours et des tours pour me dire les choses.

Alors par respect, je devais lui faire la même chose, je détestais qu'on me prenne pour la personne que je n'étais pas, alors j'allais lui dire la vérité ! Elle voulait savoir, elle avait le droit de savoir.

- Je suis désolée mais les médecins n'ont pas réussi a refaire partir le coeur de ta maman, elle avait beaucoup de blessure, des blessures vraiment très grave et les deux médecins qui l'opéraient, elles ont fait tout ce qu'elle pouvait mais elle n'ont pas réussi à sauver ta maman. Je suis désolée mais ta maman est décédée.

Je ne savais pas quelle réaction elle pouvait avoir, j'aurais pu me lever et me précipiter dans ses bras mais je ne la connaissais pas, je ne savais pas comment elle pouvait réagir ...
©LittleJuice
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien   Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien EmptyMar 17 Jan - 11:32

J'écoute la gentille dame brune me dire que c'est le Dr Karev qui s'occupe de moi qu'il est un peu comme un gros ours mais qu'en fait il est très gentil. Elle semble être très sincère dans ses paroles. Je vais devoir apprendre à revoir mon jugement alors. Il faut dire que j'étais peut être pas des mieux en forme la première fois qu'il m'a vu.

"Je vais essayer de bien l'aimer. Je le connais pas beaucoup."

Elle n'a pas de bonnes nouvelles à m'annoncer? ça veut dire quoi cette phrase? Je ne comprends pas? Je l'écoute parler. Sa voix parle j'écoute mais je ne comprends pas. Non je ne comprend pas. ça veut dire que maman est morte? Elle est morte pour de vrai? Je ne l'a verrais plus. J'essaie de parler mais aucun son ne sort. Je sens les larmes me monter aux yeux. Je les laisse ruisselet le long de mes joues tout en faisant non de ma tête. Non je ne veux pas que maman soit morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien   Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery
» Nouvelle rencontre (Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Seattle Grace Hospital :: Pédiatrie & néonat' :: Chambres des petits patients-
Sauter vers: