Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josephine Wilson

Josephine Wilson


Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 643
Localisation : Quelque part dans un coin ...

Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery Empty
MessageSujet: Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery   Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery EmptyMer 18 Jan - 21:14


   

   
❝ Une soirée au bar ❞

   
   Addison & Josephine
   
Le boulot est une chose, prendre un verre est une autre chose, mais dans le fond, le mieux, c'est tout de même d'être avec les personnes qu'on veut. △
La journée avait été relativement longue, j'avais commencé le matin très tot et au moment de partir, il y avait et comme toujours des soucis d'effectif et j'avais du rester beaucoup plus longtemps, ce n'était pas un souci car j'aimais mon boulot, mais il était vrai que des fois, j'avais aussi envie de rentrer chez moi quand je venais de terminer une garde. Pour ce soir, au lieu de rentrer tout de suite, j'avais décidé d'aller chez Joe, c'était un bar que je fréquentais de temps en temps, quand j'avais l'envie de prendre un verre mais aussi quand il fallait que j'attende l'un des derniers trains afin de me ramener chez moi.

Je venais de rentrer dans le bar, et je m'installais directement au comptoir, après quelques instants, je venais de passer ma commande, étant donné que je prenais les transports en commun et que j'allais ensuite marcher pour rentrer chez moi, je n'allais surtout pas prendre une boisson avec alcool. Je commandais donc un coca-cola, ce n'était pas forcément très bon, mais j'aimais bien cette boisson. Tout le monde avait des défauts.

Je remarquais aussi qu'il n'y avait pas grand monde, des gens étaient installés sur des chaises et des tables mais au comptoir, il n'y avait vraiment pas grande foule. Il était surement trop top, ou alors les gens, ils préféraient rentrer chez eux, afin de profiter de leur famille ou de leur petit-ami ! Pour ma part, ce n'était plus vraiment mon cas, en ce moment ... Enfin, j'allais essayer de ne pas y penser. J'entendis alors la voix d'une autre personne, je tournais la tête et je vis apercevoir une jeune femme rousse, c'était un médecin du Seattle Grace Hospital. Je lui fis un petit sourire.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
Addison Forbes-Montgomery

Addison Forbes-Montgomery


Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery   Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery EmptyVen 20 Jan - 13:33

Une soirée au bar

ft. Joséphine Wilson


«Le silence est la meilleure des provocations. »
Addison avait fini sa journée il y à pas si longtemps que ça, donc elle avait eu le temps de rentrer chez elle, se prendre une douche et se repréparer car elle ne voulais pas rester chez elle, seule car son chèr mari n'était pas la... Donc se disait qu'elle pouvait aller chez Joe, elle connais bien ce bar et le mec qui travaille la bas...

Donc arrive enfin chez Joe en fin de journée début de soirée. Etait installer au comptoir aussi, et jouait avec sa paille qui était dans son verre, s'était commandé quelques chose d'assez fort mais pas trop non plus car elle rentrait après donc restons un peu soft tout de même...

Addison regarde donc autour d'elle au bout d'un moment, voyait des gens qui venait régulièrement ici et d'autres personnes qu'elle n'avait jamais vu encore et se dit que ce bar marche vraiment bien donc en était contente pour ce bar qu'elle appréciait beaucoup, car elle en a connue des choses ici et bonnes et des moins bonnes forcément.

Et la voit une jeune femme se mettre au comptoir aussi, et sa tête lui disait quelques choses, donc réfléchie dans sa tête donc se commande un autre verre c'est pour cela qu'elle entendit sa voix et au bout de plusieurs minutes se dit qu'elle l'avait reconnue, une jeune femme qui travaille à l'hôpital aussi, et du coup le regarde de nouveau...

Quand la jeune femme la regarde aussi, lui fait donc aussi un petit sourire en coin et remercie le barmen pour son verre et viens s'approcher de Joséphine, verre à la main et s'assoie à ses côtés. 

"Bonjour, vous travaillez bien à l'hôpital Seattle Grace??."

La regarde, et espère qu'elle ne se trompe pas mais généralement elle est bien physionomiste donc il n'y à pas de soucis Mais après tout, tout le monde peut faire des erreurs




code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Wilson

Josephine Wilson


Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 643
Localisation : Quelque part dans un coin ...

Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery   Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery EmptyDim 22 Jan - 21:15



❝ Une soirée au bar ❞


Addison & Josephine
Le boulot est une chose, prendre un verre est une autre chose, mais dans le fond, le mieux, c'est tout de même d'être avec les personnes qu'on veut. △
Je venais de commencer mon coca-cola lorsque je vis la jeune femme a qui je venais de sourire me rejoindre avec son verre, puis quelques instants plus tard, la jeune femme commença à me parler tout en me demandant si je ne travaillais pas au SGH. Pour ma part, je n'avais pas encore été dans son service, pour le moment, je ne savais pas vraiment dans quel service, elle travaillait mais j'allais surement le découvrir au fil de la conversation que je pourrais avoir avec elle. Lors des périodes de grosses urgences, on faisait appel à tous les médecins mais il est vrai aussi qu'on n'est pas toujours en mesure de reconnaitre les personnes avec qui nous sommes.

- Bonsoir

Après tout, même sans aucune éducation de la part de personne, j'avais appris à être poli, il était aussi clair que si la politesse n'était pas respecté par les deux côtés, je n'allais pas non plus le faire, je voulais bien être gentille mais quand on ne vous répond pas, on ne se fatigue pas a continuer d'être poli.

- Effectivement, je travaille au Seattle Grace Hospital, je suis résidente pour le moment.

Encore quelques petites années et je deviendrais titulaire, j'en serais tellement fière ! Enfin si j'avais la possibilité de terminer ma résidence à Seattle, mais non, je ne devais pas penser à ce genre de chose, et surtout pas après avoir terminé mon boulot, pour le moment, je ne bougeais pas de Seattle et c'était très bien ainsi.

- Je suis Josephine Wilson, et vous ?

Je prenais une nouvelle gorgée de mon coca, tout en attendant la réponse de la personne qui était en face de moi. Quelques personnes venaient de rentrer dans le bar, surement pour ce détendre un peu après une journée de boulot.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
Addison Forbes-Montgomery

Addison Forbes-Montgomery


Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery   Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery EmptyVen 27 Jan - 11:01

Une soirée au bar

ft. Joséphine Wilson


« Le silence, est la meilleure des provocations. »
Addison s'était assise aux côtés de Joséphine Wilson, enfin elle ne connaissais pas son prénom ni son nom mais son visage lui disais quelques choses, c'est pour cela qu'elle lui avait demandé si elle travaillait bien la bas... Et en sourit une fois que la jeune femme confirme qu'elle y travaille bien. Pose son verre qu'elle a commandé sur le comptoir, te regarde et sourit, puis te répond...

"C'est ce qu'il me semblait, de vous avoir déjà croisé quelques fois dans les couloirs de l'hôptal."


La regarde et ensuite prends son verre et boit un coup, regarde autour d'elle et reviens ensuite pratiquement de suite à la conversation qu'elles avaient entamé. Oui Addison elle avait beau être ce qu'elle était, elle sais être à l'écoute et être gentille quand même malgré son caractère... Puis entend qu'elle est résidente au Seattle et le lui répond ensuite...

Résidente dans quel domaine dite moi? Oui désolé je suis curieuse !!! Moi je suis Chirurgienne Obstétrique... !!"

Pour le moment, elle n'avais pas vraiment d'opportunité pour partie, même si des fois elle aimerais bien changer d'endroit, mais faut dire qu'elle aime tellement son métier et cet hôpital que c'est pour cela qu'elle ne part pas non plus. La regarde de nouveau après avoir bu une nouvelle gorgée.

"Enchanté Joséphine, moi c'est Addison Forbes-Montgomery !"

Finis ensuite son verre, et voit deux trois personnes se mettre au comptoir du bar, puis fait signe au barmen qu'il lui serve de nouveau la même chose en le remerciant d'avance... et ensuite reviens à Joséphine...

"Et vous vous y plaisez dans cette ville et dans l'hôpital?"


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Wilson

Josephine Wilson


Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 643
Localisation : Quelque part dans un coin ...

Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery   Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery EmptyVen 27 Jan - 21:03



❝ Une soirée au bar ❞


Addison & Josephine
Le boulot est une chose, prendre un verre est une autre chose, mais dans le fond, le mieux, c'est tout de même d'être avec les personnes qu'on veut. △
J'étais pourtant assez physionomiste, mais il fallait bien l'avouer, que même si je l'avais vu quelques fois dans l’hôpital, je n'aurais pas été capable de la reconnaitre et surtout de me dire qu'elle travaillait à l’hôpital, il était aussi clair et net qu'avant, je faisais beaucoup plus attention aux personnes que je pouvais rencontrer mais depuis quelques mois, j'étais complètement ailleurs et, j'avais beau essayer de me concentrer, il fallait bien avouer que ce n'était pas une grande réussite.

- Je suis navrée, mais je ne pourrais pas dire la même chose, en ce moment, j'ai un peu l'esprit ailleurs.

En y repensant, il n'était peut-être pas très bien de dire ce genre de chose, surtout qu'a mon avis, ca devait être une titulaire, pour le moment, il n'y avait rien qui affectait mon travail, j'étais juste pas forcément très aimable avec les gens ou au moins, certaines personnes.

- J'ai du passer quelques semaines dans votre service, mais vous n'étiez pas présente, vous étiez peut-être en vacance, et pour le moment, je vais un peu dans tous les services, mais il y a quelques temps, j'étais en pédiatrie, mais pour le moment, je ne pense pas que je vais pouvoir y retourner ...

Sans même m'en rendre compte, je venais de pousser un long soupir, il fallait bien l'avouer, la pédiatrie me manquait énormément ... Les enfants et aussi autre chose ! Mais pour le moment, je ne devais pas vraiment y penser, sinon il était clair et net que j'allais me bousiller ma soirée, et ce n'était pas vraiment le but.

- Enchanté aussi, même si ca fait surement un moment que nous travaillons dans le même hôpital sans se croiser.

Il fallait bien l'avouer, il y avait des médecins que je ne connaissais absolument pas ... Que je découvrais pour la première fois lorsqu'il était appelé aux Urgences.

- Je trouve que la ville est comme toutes les autres villes du monde, ayant été dans un petit nombre de ville, je dois dire que pour ma part, elles se ressemblent toute. En ce qui concerne l’hôpital, je m'y sens à ma place, j'aime bien cet hôpital et aussi l'enseignement qu'on y reçoit, après certains médecins vous apprécie un peu plus que d'autres ... En ce moment, venir à l’hôpital est un peu compliqué car quelques différents avec des médecins mais je suis ici pour apprendre alors je fois passer au dessus de cela.

Et c'était bien plus facile à dire plutôt qu'a faire ! Il fallait bien l'avouer, je ne montais plus en pédiatrie pour ne plus le voir, et j'essayais de me renseigner sur la pause déjeuner afin de ne pas m'y trouver en même temps, enfin c'était assez complexe en ce moment.

- Ca fait longtemps que vous êtes à Seattle ? Vous avez de la famille ici ?

Pour ma part, ca allait aller très vite, si elle me posait la question, aucune famille et le peu de chose qui avait été construit était en train de voler en éclat ...

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
https://seattle-grace-hosp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery   Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme? (pv Addison)
» Mauvaise nouvelle Feat Cassandra O'brien
» Tard le soir (pv Addison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: La ville de Seattle :: Chez Joe-
Sauter vers: