Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tard le soir (pv Addison)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

Tard le soir (pv Addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Tard le soir (pv Addison) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 14:17

Le docteur Forbes-Montgomery semble être une personne très à l'écoute et respectueuse. Se sont des qualités que j'admire et qu je respecte. Je l'écoute parler. Elle me propose même de m'examiner. Une petite voix en moi me dis que je peux avoir confiance, mais d'un coté j'ai peut être un peu peur du verdict. Je me mordille un peu la lèvre inférieur avant de me décider à prendre la parole pour dire

"Tout d'abord merci de me comprendre. Pour ce qui est de la proposition. J'accepte. Mais avant c'est peut être une bonne chose que je vous le dise."

Personne a l'hopital n'est au courant que je suis enceinte sauf Eiden et Alexandra. C'est une chose que je suis arrivé à cacher en partie. Mais je sais que bientôt ça ne sera plus possible. Je reprends

"Je suis enceinte de cinq mois. Personne sauf le père et ma meilleure amie est au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes-Montgomery

Addison Forbes-Montgomery


Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

Tard le soir (pv Addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Tard le soir (pv Addison) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:01

Tard le soir

ft. Mélody R. Carter


« Le silence est la meilleure des provocation»
Addison est rassuré et ravie qu'elle accepte qu'elle puis l'aider et l'osculter et l'examiner donc se lève ensuite et remet le regarde ensuite en souriant sur toi et ensuite vient te répondre...


"Mais derien, c'est totalement normal, je sais que j'ai sale caractère mais je peut être gentille aussi... Oui dit moi tout......"

Te regarde et viens donc se rassoir du coup, tout en te regardant toujours, jamais elle détourne le regard quand elle parle avec quelqu'un. Et ensuite, entend qu'elle est enceinte et que personne n'est au courant sauf le papa et la meilleure amie, puis te répond de nouveau...

Il n'y à pas de soucis, merci de me faire confiance aussi du coup en me disant que tu est enceinte donc on va faire le nécessaire ne t'en fait pas !!!

Se relève du coup et t'invite à te lever aussi, et te dit de nouveau encore...

Allez suis moi, je vais t'examiner et faire attention à tout ça alors...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

Tard le soir (pv Addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Tard le soir (pv Addison) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:45

Le docteur Forbes-Montgomery se caractérise comme ayant un sale caractère? Vraiment? C'est une piètre image d'elle. Du peu que je connaisse je ne dirais pas ça. Le fait que je sois enceinte ne lui pose pas de problème. Elle me remercie même de lui avoir fait part. Elle m'invite à la suive. J'attrape mon gobelet de chocolat vide que je jette à la poubelle en disant

"Je vous suis, désolée de vous rajouter du travail"


Oui je suis ainsi. Mais d'un autre coté une partie de moi est soulagé d'avoir trouver quelqu'un en qui elle peut avoir confiance. J'espère juste que le Dr Forbes Montgomery ne s'affole pas trop en voyant certains paramètre au niveau cardiaque qui ne sont pas bon à la base. Je reprends

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes-Montgomery

Addison Forbes-Montgomery


Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

Tard le soir (pv Addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Tard le soir (pv Addison) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:33

Citation :

Tard le soir

ft. Mélody R. Carter


« Le silence est la meilleure des provocation»
Oui  comme ça on dirait pas qu'elle à un mauvais caractère, car avec ses patients et certaines personnes elle est gentille, mais au fond d'elle, elle un caractère vraiment merdique avec les gens bien sûr qui la cherche beaucoup aussi faut dire... Donc voit Mélody se lever et la suivre, puis sourit quand elle lui dit ça. Te répond donc ensuite

"Ne sois pas désolé. Autrement je ne t'aurais pas proposer va et ce soir c'est calme donc ne t'inquiète pas va. "

Arrive donc dans une salle pour l'examiner tranquille et au calme aussi, comme ça pas de stresse et sur de ne pas être écouté. La fait allonger, et l'examine donc ensuite et te regarde.

Il n'y à pas de quoi !!!

Lui fait un petit clin d'œil et se remet à l'examiner. Et voit quelques petits truc qui ne va pas, mais rien d'inquiétant et te regarde ensuite... Puis te demande !!

As tu déjà fait d'autres examen avant celui ci? Je suppose que oui, mais des examens approfondis??

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Melody R. Carter

Melody R. Carter


Date d'inscription : 23/12/2014
Messages : 250

Tard le soir (pv Addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Tard le soir (pv Addison) - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:53

Tout en suivant le docteur Forbes-Montgomery je l'écoute avec beaucoup d'attention. Elle ne veut pas que je sois désolée. Elle me dit que ce soir c'est assez calme. Oui ça l'est. Mais parfois c'est calme avant la tempête. Dans un hopital tout peut basculer en un rien de temps. Nous arrivons dans une salle où ma supérieure m'invita à m'allonger pour qu'elle puisse m'examiner au mieux. Elle veut savoir si j'ai déjà eut des examens approfondies

"Tout les trois mois je suis suivis niveau cardiaque. J'ai une cardiomyopathie restrictive. à ma naissance on disait que j'allais pas vivre plus de 6 ans. Un chir cardio m'a donné ma chance et m'a aider à me battre aujourd'hui je suis toujours là. Niveau grossesse je suis aussi suivis. Le fait que mon pace maker me choc j'espère que le bébé ça ne le mets pas en danger."


J'ai appris à vivre avec ma maladie, à aller de l'avant et a prouver à tout le moment que je suis là et que je n'ai pas l'intention de mourir. Je reprends

"D'après la dernière échographie mon bébé était en bonne santé et ne montre aucun signe de cardiomyopathie ou autre anomalie. Le fait que ma cardiomyopathie soit restrictive doit peut être me demander plus d'énergie mais j'ai l'impression que mon pace maker a des ratés."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Forbes-Montgomery

Addison Forbes-Montgomery


Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 124
Localisation : Par ici et Par là

Tard le soir (pv Addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Tard le soir (pv Addison) - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:33

Tard le soir

ft. Mélody R. Carter


« Le silence est la meilleure des provocation»
Tout en examinant Mélody, Addison écoutait quand elle écoutait la réponse à la question voir aux questions qu'elle lui avait posé. Ben oui faut bien qu'elle sache tout de même, cela fait partis aussi de son boulot de poser des questions pour en savoir plus !! Puis te regarde ensuite en te répondant.

"Ok d'accord. Pour ton pace maker j'vais voir tout ça pour voir si il est encore en bonne état. "

Allait tout faire pour que le bébé vive et que tout le reste de sa grosses se passe le mieux possible et que le bébé et la maman se porte au mieux. Car voulait pas que l'un ou l'autre aille mal, elle n'aime pas ça quand ça va mal. Puis te regarde de nouveau, te sourit et te redit ensuite.

Je vois que ton bébé va même a merveille j'ai envie de te dire, pour le moment tu peut être rassuré la dessus, bébé va bien. !!!

Lui fait un petit clin d'œil et se remet à l'examiner. Regarde sur l'écran et voit rien d'inquiétant et donc en est fière... Essuie le ventre de Mélody et lui fait comprendre qu'elle peut remettre son haut correctement et qu'elle peut se mettre assise pour qu'elle finisse de l'examiner oui tant qu'à faire, autant faire ça jusqu'au bout.

Pour ton pace maker, tu veux que je regarde si il n'y à rien ou pas? Dit moi franchement...

La regarde, prend sa tension, la fait respirer tout en écoutant ses respirations avec son stéthoscope... Et pour elle tout va bien, juste savoir si elle veux qu'elle aide à voir pour son pace maker. 

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir (pv Addison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir (pv Addison)   Tard le soir (pv Addison) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir (pv Addison)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fantôme? (pv Addison)
» Une soirée au bar Feat Addison Forbes- Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Seattle Grace Hospital :: Gynécologie / Obstétrique-
Sauter vers: