Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 où est ma maman? (pv Alexandra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:06

Alexandra me prend dans ses bras même si je veux rester sur le sol. Je ne me débat pas tenant mon doudou comme si c'était une bouée de secours. Elle me pose sur le lit. S’assoie à mes cotés. Elle me tient la taille. Je renifle un peu. Je reste silencieuse je me blottis tout contre Alexandra. Elle ne sent pas la même odeur que maman. Au bout d'un moment je me contente d'articuler tout bas entre deux reniflement

" morte..."


C'est le seul mot qui est arrivé à sortir de ma bouche avant que je recommence à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:12

Non malheureusement, le parfum d'Alexandra n'est pas la lavande comme la maman de Cassie, mais elle, son parfum aujourd'hui c'est perle de coco. Un parfum sucré qui sent bon l'été et les iles tropicale.
Quand elle lui explique la raison de son gros chagrin, Alexandra comprend tout de suite que la petite est au courant. Elle l'as prend directement sur ses genoux et la berce contre elle.

Je sais ma puce. Je suis tellement désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:16

Alexandra avait dus elle aussi apprendre que ma maman était morte. On a beau me dire qu'elle était trop blessé je ne comprends pas. Pourquoi elle et pas moi? Pourquoi? Alexandra commence à me bercer. Je peux sentir une douce odeur de noix de coco me rappelant un savon à la maison. Tout doucement je passe mes mains autour du cou de la jeune femme.

"Pourquoi? Pourquoi elle est morte? Pourquoi j'ai pas le droit de l'a voir? Pourquoi je suis mas morte?"


Tant de questions se bouscules dans ma tête.

"Pourquoi elle était trop blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:20

Elle continue de l'as bercer doucement, même quand elle s’attache à elle. Alexandra continue, une main autour de sa taille, l'autre dans son dos, elle l'as console comme elle peut.
Quand elle lui pose la question Pourquoi ? Comme pour tout les autres, Alexandra n'a pas de réponse, d'ailleurs il n'y à pas de réponses à cette question.

Parce que ta maman était trop blessée, elle avait trop mal, tellement mal que son cœur ne pouvait plus le supporter. Elle à du partir pour éviter d'avoir encore plus mal.
Toi tu as eu de la chance.


Elle soupire doucement. C'est le destin, on ne peut rien faire contre le destin. Mais même si ta maman n'est plus là, que tu ne pourra plus la voir, elle sera toujours là. Elle pose la main sur le cœur de Cassie. Ici dans ton petit cœur et de la haut du ciel, elle veillera sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:25

C'est le destin que maman soit morte? Franchement je n'aime pas le destin il est méchant. Maman était gentille elle n'était pas méchante elle faisait toujours tout bien, elle était une très bonne maman. Maman vivra peut être dans mon coeur mais elle ne sera plus là à mes cotés. Pourquoi? Pourquoi? Il n'y a pas de parce que. Alexandra dit que c'est une chance que je sois là. Je ne trouve pas. Je suis toute seule.

"Je ne retournerai plus à la maison?"


Sans maman ça m'etonnerai que je retourne à la maison. Je lève mes yeux remplit de larme sur Alexandra

"J'ai peur."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 20:32

Elle lui caresse doucement les cheveux et la regarde dans les yeux.

Je ne sais pas. Peut être que tu ira de nouveau à ta maison pour récupérer tes affaires et qu'ensuite tu ira vivre dans une autre maison. Tu ne sera pas toute seule. Peut être que tu sera avec des personnes de ta famille ou peut être que tu sera dans une grande maison avec pleins d'autres enfants.
Je ne peut pas te dire ce qu'il va se passer, car moi même je n'en ai pas la moindre idée ;


Elle lui dépose un baiser sur le front.

Je sais que tu as peur, c'est tout à fait normal. Mais tu n'es pas toute seule tu sais. Il y à beaucoup de personnes qui sont là et qui veille sur toi.
Regarde déjà rien qu'ici à l'hôpital, on s'occupe de toi et quand tu sortira de l'hôpital pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:35

Je ne serais pas toute seule? J'irais vivre dans une autre maison? Je ne sais pas trop que penser je n'aime pas trop ce genre de changement. Je renifle plusieurs fois tout en écoutant les paroles d'Alexandra. Elle ne sait pas ce qui va se passer. Je plonge mon petit regard d'enfant dans le sien. Puis je prends la parole pour dire

"Je ne suis pas toute seule..."

Non c'est cette phrase que je dois me dire. Ici les médecins sont là pour m'aider tout comme les autres personnes qui travaillent en ce lieu

"On est venu ici à Seattle pour rencontrer mon papa. Maman voulait que je rencontre papa. Mais je ne sais pas qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:41

Elle hoche doucement la tête.

Exactement, tu n'es pas toute seule. Et puis tu sais, une fois que tu partira d'ici. On pourra rester en contact toute les deux et être copines si tu en à envie.
Tu sais, tu m'as parler tout à l'heure de la copine de ta maman qui vivait au Texas ? En entendant le nom de ta maman, je me suis souvenue d'elle, sa copine du Texas quand elle était petite, c'était moi.


Elle lui caresse doucement la joue.

Tu ne connais pas le nom et le prénom de ton papa ? Ta maman ne t'en à pas parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Cassandra O'Brien

Cassandra O'Brien


Date d'inscription : 02/07/2014
Messages : 102

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 18:43

Je ne suis pas toute seule. Il faut que je me le dise vraiment pour m'en convaincre. J'écoute Alexandra. Elle connait ma maman. C'était elle son amie du Texas? Oui apparemment. Je penche un peu la tête pour prendre la parole pour dire

"Maman ne t'as jamais oublié"

Pour mon papa je ne sais rien du tout. Je fais non de la tête avant de reprendre

"Pour papa non je ne sais rien du tout. Maman ne m'en a jamais vraiment parlé."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 19:12

Elle sourit.
Moi non plus je ne l'ai pas oublier, même si toute les deux on avaient nos vies, elle était toujours ici dans une partie de mon cœur.

Elle grimace légèrement.
Peut être que ta maman à écrit son nom quelque part. Dans des papiers que les gens qui vont s'occuper de toi vont chercher et trouver. Peut être qu'ils vont chercher ton papa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé





où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où est ma maman? (pv Alexandra)   où est ma maman? (pv Alexandra) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où est ma maman? (pv Alexandra)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: Seattle Grace Hospital :: Urgences & Salle de trauma :: Urgences-
Sauter vers: