Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seattle Grace Hospital

Forum sur Grey's Anatomy et sa ville de Seattle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 18:14

Avec toute sa force, elle réussi à le remettre sur ses deux pieds et lui donne les béquilles pour qu'il puisse tenir stable. Elle ramasse ses sacs de courses et sort les clés de sa poche pour ouvrir sa porte et entrer dans son appartement. Elle lui fait comprendre qu'il peut la suivre et entrer aussi avant de se rendre dans la cuisine pour déposer les sacs sur son plan de travail.

Ce soir ou un autre soir ? Qu'est ce qui vous arrange ?
Ah d'accord, en même temps, comme dis je ne connais ce médecin, je ne risque pas de lui parler.


Quand il lui parle de son temps au SGH, elle l'écoute attentivement.

Ah oui d'accord, c'est bizarre comme situation.
Et une fois que vos papiers seront rétablit, vous comptez revenir au SGH pour reprendre votre post ? Ou vous comptez changer complétement de vie et faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
George O'Malley

George O'Malley


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 844

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 11:48

Je ne suis pas du genre difficile, cela peut être ce soir ou un autre jour. Il est vrai que si Alexandra travaille aux urgences elle n'a pas forcément de contact avec le personnel des autres services. Les urgences c'est souvent la cohue, il y a beaucoup de triage, c'est un lieu transitoire. D'un coté travailler aux urgences aide à ne pas s'attacher aux patients. Je regarde la jeune femme ça ne doit pas être facile tout les jours de travailler là bas

"Comme vous préférez. Moi peu m'importe."


Pour ce qui est de ma situation c'est vrai qu'on peut la qualifier de bizarre, étrange. Anormale et pourtant j'ai appris à vivre avec. Après un moment je reprends

"Je ne sais pas ce que je ferais. Il faudrait que j'arrive à remarcher correctement."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 12:33

Non elle ne s'attarde pas à copiner avec ses collègues, elle fait son travail, elle fait ses stages, elle s'occupe de ses patients. Mais elle ne parle pas plus que ça avec les gens avec qui elle travaille. Que pourrait elle leur raconter toute façon ? Désespérément seule, désespérément célibataire, éloignée de sa famille ? Et puis quoi encore ? C'est sa vie, personne n'a besoin de le savoir.

Eh bien, tant qu'à faire ce soir. J'ai fais les courses alors il y à de tout.
Est ce que vous êtes végétarien ou est ce que vous avez des allergies à certains aliments ?
Demande t-elle en commençant à ranger ses courses.

Elle l'écoute et hoche la tête.

Vous avez une longue convalescence à faire avant que vous en puissiez remarcher correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
George O'Malley

George O'Malley


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 844

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:39

Alors on va dire pour ce soir, ça me convient aussi. J'emboite le pas de la jeune femme. Je l'a regarde ranger ses courses. Elle veut savoir si je suis allergique à quelques choses. En réalité non, ayant vécu avec Meredith et Izzie j'ai pu tenter par le passé plusieurs régime alimentaire. Après un moment je reprends la parole pour dire

"Je ne suis pas végétarien et je mange de tout"


Elle me parle de ma convalescence. Je baisse un peu le regard sur mes jambes. Mon état de santé est très précaire et incertain. Après un soupire je dis à nouveau

"J'ai des éclats de métal qui ont endommagé mes nerfs et mon tissus cardiaque est très abimé. Tout n'a pas été enlevé. C'est très complexe."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 14:47

Elle préfère demander avant de commencer à faire à manger. Ca lui est déjà arriver de préparer des plats pour finalement savoir qu'il y avait quelque chose qu'une personne n'aimait pas dedans.
Tout en rangeant ses courses, elle réfléchit ce qu'elle va bien pouvoir préparer.

Alors penne poulet Alfredo ca vous conviens ?

Quand il commence à lui parler de ses problèmes médicaux, elle écoute.

Vous savez vous n'étiez pas obliger de me dire ce qui vous êtes arrivé vous savez. Ca ne me regardais pas. Mais je vous remercie pour votre confiance.
Ca peut donc prendre énormément de temps si je comprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
George O'Malley

George O'Malley


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 844

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 20:58

Alexandra me propose un menu qui me convient sans aucun soucis. D'ailleurs je lui réponds par la forme affirmative. Je l'écoute parler. Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de confier ma vie et mes états d'ames. Mais avec Alexandra je me sens assez en confiance pour le faire peut être parce que je ne l'a connais pas et qu'elle ne me connait pas. Donc on peut dire qu'elle est neutre.

"ça me conviens parfaitement. Je peux vous aider?"


Je ne sais pas si j'arriverai à remarcher totalement, ni si les éclats de métales vont pas un jour me mettre dans un état d'urgence vitale. Après un moment je reprends

"Oui ça peut prendre du temps. On pourrait peut être se tutoyer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:04

C'est parce qu'elle tenait le paquet de penne en main que lui est venu l'idée du poulet penne Alfredo et en même temps c'est un plat qu'elle adore tout simplement.
Quand il lui propose de l'aider, elle secoue la tête.

Bien sur que non. Vous êtes mon invité et en plus vous devez être un peu fatigué du défi alors faut vous reposez. Quoi que si peut être juste une aide sur le choix du vin pour le diner. J'ai du rosé ou du rouge, qu'est ce que vous préférez ?

Elle hoche la tête à ses paroles.

Alors il faut être patient et ne jamais baisser les bras.
Si tu veut oui on peu. Après tout on est collègues dans un sens.
Dit elle en finissant de ranger ses courses puis en sortant ce qu'il lui faut pour commencer à préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
George O'Malley

George O'Malley


Date d'inscription : 28/06/2014
Messages : 844

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:42

Est ce que je suis fatigué? à dire la vérité depuis mon retour d'irak on ne peut pas vraiment dire que je dors beaucoup. Pourquoi? Peut être par peur ou part traumatisme de la guerre. Oui peut être. Enfin bon se n'est pas pour le moment ma priorité. Je fais avec c'est tout. Concernant le vin je me mordille les lèvre inférieur avant de dire

"Je ne bois pas vraiment d'alcool."


être patient et ne jamais baisser les bras. C'est parfois plus facile à dire qu'à faire et pourtant il faut s'accrocher. Je regarde la jeune femme avant de reprendre

"Oui c'est important de continuer malgré tout. Même si parfois il y a des hauts et des bas."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan

avatar


Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 97

Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 14:24

Il ne veut pas de vin ? Alors il n'y aura pas de vin tout simplement. Elle avait proposer cela car souvent lors des diners les hommes aiment bien boire du vin. Mais puisqu'il n'en boit pas, elle à d'autres boissons.

Pas de problème. Alors j'ai du coca, du jus d'orange, de l'eau plate ou de l'eau gazeuse, que préférez vous ?
Oui en plus elle lui laisse le choix.

Elle hoche la tête à ces dires.
Tu n'a pas tort, il y à toujours des hauts et des bas. Mais dans un sens les bas ca aide à se relever et à ne pas répéter les mêmes erreurs. Dit elle tout en commençant la cuisson de la viande et en mettant l'eau pour les pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nypd.forumgratuit.lu/
Contenu sponsorisé





Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.   Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures... tout est déterminé par le karma. Même pour des choses insignifiantes, le hasard n'existe pas.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vote pour les Top sites
» Notre fiche et son code pour nous lier
»  Il suffit d'un instant, un regard, une rencontre, pour bouleverser une existence ღ Beatriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seattle Grace Hospital :: La ville de Seattle :: Quartiers d'habitations :: West Seattle-
Sauter vers: